fausse couche ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche !

Ce matin j'ai eu la confirmation que je venais de faire une fausse couche...
Mon taux était passé de 54 à 36 Ui/l et avce tous les symptomes précédents, mon gynéco n'a eu aucun doute !
J'ai l'impression que c'est moins dur à accepter que la première fois car ça s'est terminé plus vite...mais je suis plus déprimée que jamais car j'ai l'impression d'être incapable de faire un beau bébé !
Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu la même choses et a aujourd'hui un BB ? vos expériences m'aideraient bcp à passer ce cap difficile !
Merci à toutes !

je suis desoler pour toi ! je ne suis pas dans ce cas , mais je suis de tout coeur avec toi , et j'espere que d'autre fille vont vite venir te voir , car je sais que beaucoup on eu des fc et aujourd'hui sont enceinte ou ont deja un beau bebe ! un jour aussi se sera ton tour ! courage

ben.... je l'ai pas encore mais c'est en bonne voie !!! :wink:
j'ai 3 fc a mon actif et un ptit gars qui arrive dans peu de tps.... je sais combien c'est dure surtout quand ca s'accumule et je suis désolée pour toi :(
tu verras, tu l'aura ton beau bébé, encore un peu de patience....
bisous et bon courage :)

T

tortue

Guest
deux fc à mon actif et un petit diablotin en pleine forme de 21 mois arrivé juste après. Courage. Ta peine est légitime.