:( bon courage
E elenajulie New Member 17 Septembre 2005 #7 17 Septembre 2005 #7 je te souhaite bon courage, et comme tu dis, positive et la prochaine seras la bonne!!!!!!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Septembre 2005 #8 17 Septembre 2005 #8
T Topione New Member 17 Septembre 2005 #9 17 Septembre 2005 #9 Bonjour, Je te trouve très courageuse de prendre la situation sereinement ! Comme tu le dis, ne perds surtout pas espoir et la prochaine fois sera surement la bonne. Beaucoup d'entre nous sont passées par là, et nous te comprenons ! Plein de bisous et bon courage
Bonjour, Je te trouve très courageuse de prendre la situation sereinement ! Comme tu le dis, ne perds surtout pas espoir et la prochaine fois sera surement la bonne. Beaucoup d'entre nous sont passées par là, et nous te comprenons ! Plein de bisous et bon courage
J jesyval New Member 17 Septembre 2005 #10 17 Septembre 2005 #10 le faite que tu positive est trés bon ... mais c'est tout de même une dure épreuve prend soin de toi et bon courage
le faite que tu positive est trés bon ... mais c'est tout de même une dure épreuve prend soin de toi et bon courage