fausse couche précoce cause pilule ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche précoce cause pilule !

emanymton

dents vous avez dit dents
Certains medecins sont retissants apres une Fc d'autant si elle a lieu tardivement. Pour donner un ex que cela est possible, j'ai fait une FC en debut de ma 5ieme SG (donc fc precoce et spontannee) et le mois d'apres le titou qui a aujourd'hui 2 ans etait en route... donc c'est possible.
A vous de voir si vous etes tres tres pret ou si vous vous tatez... si le medecin ne donne pas de contre indication formelle biensure.
Ema

je perds trop espoir, vous pensez franchement que si je peux avoir un autre enfant un jour dans ma vie ? je m'occupe de mon premier à temps plein et mon unique but est d'en avoir un second à présent. Je désespère à 29 ans ma vie est foutue pour moi.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pourquoi ne pourrais-tu plus avoir d'autre bb? et pourquoi ta vie a 29 ans est deja foutue?
Là je ne te suits pas.
Ema

j'ai peur de refaire une fausse couche, au final n'avoir jamais de grossesse qui évolue. Ensuite mon but est d'être mère au foyer avec deux enfants, pour l'instant je n'en ai qu'un qui a déjà plusieurs années mais je me sens dévalorisée par tout le monde et mon entourage, j'ai l'impression que j'y arriverais jamais et j'en peux plus que tout le monde me demande "alors à quand un second enfant" moi j'en peux plus j'en peux plus..

Bonjour Clémentine,

Ton moral a l'air d'être dans les chaussettes, en effet.
Je ne sais pas quel âge à ton premier mais dans mon cas, ma fille aurra 6 ans en octobre, j'ai mis du temps avant de me décider à faire un 2ème ( boulot,... ). Comme je te l'ai dis plus haut, j'ai fait un Fc puis je suis retomber enceinte 2 mois après et j'avais 30 ans dépassé et mon mari 36 ans.
Quand mon bonhomme est né, j'avais 31 ans ( ça passe, ça passe c'est vrai ).
Alors, à 29 ans tu vas pas me dire qu'on est trop vieille pour faire un bébé. :( et puis les autres, tu t'en fous. Moi aussi, on me demandait alors le deuxième, c'est pour quand, vous m'allez pas laisser la petite sans frère et soeur, vous êtes égoïste, ... Mais de quoi, je me mêle... c'est fatiguant les moralistes....
En tout cas, aujourd'hui, à bientôt 32 et 38 ans, on pense quelquefois à aire un 3ème. On va nous dire maintenant qu'on est trop vieux, et alors...

Allez courage, je suis sur que tu vas nous mettre un bibou en route cette année. :wink: