fausse couche plus oeuf clair | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche plus oeuf clair

Delcourt,
j'ai fait une fc en dec 2004 (curetage), j'ai été enceinte assez vite après (3 mois) mais comme toi d'un oeuf clair que j'ai fait partir par Cytotec.
J'ai été très secouée par ces évènements (surtout le premier intervenue la veille de Noël alors que j'étais seule à la maison.)

Il m'a fallu un an pour retomber enceinte. Mon bout'chou a 3 mois et demi aujourd'hui...
Parfois, tu sais, le corps se remet vite, mais le coeur mais du temps à guérir. Tu vas y arriver, j'en suis sûre, je sais pour l'avoir vécu que chaque mois est une galère et que ça paraît sans fin, mais le temps joue pour toi!

Bon courage

Miléna

j'ai vécu la même chose que toi.
L'oeuf clair était censé être evacué par cytotec mais un mois et demi plus tard lors d'une écho de contrôle on s'est aperçu que j'avais encore des débris dans l'utérus. On m'a opérée en Juin, je suis rétombée enceinte en octobre, j'ai refait une FC et en février je retombais enceinte pour de bon cette fois!! (je viens d'avoir un bébé et j'ai 41 ans)
Bises et courage tu retomberas enceinte.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca ne fait que 3 mois que tu essayes, donc pas de quoi s'alarmer. Vu ton histoire je comprends que ça te paraisse interminable mais ça n'a rien d'inquiétant. J'ai aussi fait une fausse couche avant d'avoir mes enfants où l'aspiration n'avait pas tout évacué. Ca m'avait paru très long tout ça... Dis toi que tes fausses couches ont au moins prouvé que tu es fertile, ce qui est déjà un grand pas. Si tu en parles autour de toi tu verras que finalement énormément de femmes ont fait des fausses couches et eu de beaux enfants en pleine forme ensuite. C'est compliqué à fabriquer un petit être humain. Ca viendra pour toi aussi.