fausse couche plus oeuf clair | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche plus oeuf clair

bonjour a toutes.cela fait 6mois ke jai fais une fausse couche a 1mois et demi on ma dit ke je pouvais reesayer de suite et jai fais un oeuf clair suite a ceci on ma fais une aspiration rater a la suite on ma donner les cacher d'avortement on ma dit ke c'etait fini hors une semaine aprés je perdais beaucoup de sang il le restait des résidus j'ai resubit une aspiration réussi cela fais trois mois ke j'essaye d'avoir un enfant et rien.conseillez moi svp :cry:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bienvenue Delcourt!
Je n'y connais pas grand chose mais les filles ici pourront t'aider!
J'ai une amie qui a connu ça et je te souhaite plein de courage pour oublier ces épisodes douloureux. :goodman:
A priori tout ne s'est pas passé correctement là ou tu étais soignée...As tu pensé à consulter ailleurs juste pour être sûre?
En tous cas, ne désespère pas!!
On croise les doigts ici très fort et ça marche, les bb arrivent après ;-)
Plein plein d'ondes positives pour toi!

salut non je n'ai pas ete consulter ailleurs mais jai fais une visite de controle il y a trois mois est tout va bien c'est pour ca ke je ne comprend pa pourkois je ne tombe pa enceinte j'espere selement kil ne mais pa abimer kelkepart.et toi kel est ton histoire

Titou3

Elle vous adooore!!!
C'est mon amie qui a fait un oeuf clair.
Moi je n'ai pas d'enfant, je n'essaie pas pour le moment mais je sais que ce n'est pas facile d'attendre....
Sois patiente malgré tout...Bcp de filles postent sur le forum, se confient, leur impatience, leur attente, leur coup de blues..ça fait du bien, tu verras.
Pour savoir "s'ils ne t'ont pas abimée" comme tu dis, il faudrait consulter...
Fais une recherche sur ce forum à propos des sujets oeuf clair ou fausse couche....c arrivé à d'autres....je suis vraiment désolée pour toi, pour elles...
Je te souhaite plein de courage surtout! :goodman: :cry: