fausse couche ou non ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche ou non ?

Lynel

toujours plus fémi .....
d'accord avec kalo, moi j'ai eu des saignements pour mes 2 grossesses, la 1ère s'est terminée par une FC et la 2 ème se termine bientôt avec un beau bébé attendu d'ici qq jours :wink:

d'accord avec ce qui a été dit. ma gynéco m'avait annoncé (sans examen comme toi) que mes saignements pouvaient être annonciateurs de FC et qu'il fallait attendre. au bout de 15 jours à saigner, mon généraliste m'a fait faire une écho : c'était un petit décollement. couchée 3 semaines et spasfon + progestérone.
et aujourd'hui, je ne vais pas tarder à faire son bib à mon ange qui va se réveiller et qui a 2 mois et demi. donc REPOSE-TOI car si c'est un décollement, il faut se ménager. si j'avais continué sans faire l'écho, j'aurai probablement perdu mon bébé (j'étais à 7SA).

Merci à toutes pour vos différents témoignages

Me revoilà... mais pas forcément plus avancée.
Hier soir j'ai vu mon gynéco qui m'a fait une écho... bien évidement on ne voit pas grand chose !!
Ce soir j'ai donc refait ma pds et là nous serons fixés demain matin.
J'ai peu d'espoir étant donné que samedi mon taux de Béta HCg était de 20, le gynéco trouve que cela fait peu.
Il y a donc de fortes chances pour que ce soit une fc.... et bien nous verrons... qui sait !
bises à vous toutes et encore merci
Babou

M

maylin

Guest
Quoi qu'il arrive dis toi que le plus dur a été fait...c la conception..pour etre passée par la je sais qu'on a peu de chance pour que la rencontre se transforme en bb alors si ca a marché 1 fois ca remarchera....courage tiens nous au courant
Amandine