Je suis vraimetn désolé pour toi La vie est injuste parfois Courage a toi
T tao27 New Member 5 Decembre 2006 #21 5 Decembre 2006 #21 Je suis vraimetn désolé pour toi La vie est injuste parfois Courage a toi
S Sasa! New Member 5 Decembre 2006 #22 5 Decembre 2006 #22 Je te souhaite bcp de courage dans ce moment de souffrance intense, d'incompréhension, de pourquois...
Je te souhaite bcp de courage dans ce moment de souffrance intense, d'incompréhension, de pourquois...
mimen New Member 5 Decembre 2006 #23 5 Decembre 2006 #23 Vraiment désolée pr toi, c très dur ce genre de choses!! Bcp de courage à toi et ton homme et j'espère que la prochaine sera la bonne!
Vraiment désolée pr toi, c très dur ce genre de choses!! Bcp de courage à toi et ton homme et j'espère que la prochaine sera la bonne!
L linette Member 10 Decembre 2006 #24 10 Decembre 2006 #24 je suis vraiment desolee pour toi et je compatit , j'ai vecu la meme chose que toi. garde le moral et courage !!!
je suis vraiment desolee pour toi et je compatit , j'ai vecu la meme chose que toi. garde le moral et courage !!!