fausse couche et dudu | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et dudu

Je n'ai toujours pas eu mes règles ! Je commence à m'impatienter. J'ai des nausées qui m'ont réveillée une nuit ! Elles ne durent pas toute la journée. C'est par intermittence Ca passe et ça revient. Je pense que je vais encore attendre 1 semaine avant de faire le test.
Est-ce que la prise de magnésium est déconseillée si il y a grossesse ?

Cela fait maintenant 3 semaines de retard... Est-ce que je dois faire un test maintenant où dois-je attendre encore un peu ? Car comme l'a dit mumu après une fausse couche il faut du temps pour que tout se remette en ordre. J'ai bien eu mon rdc mais avec dudu donc pour l'instant elles ne sont pas revenues naturellement.
J'ai peur d'être déçue et si jamais c'est négatif dois-je reprendre dudu ? J'aimerais bien que tout rentre dans l'ordre ça va faire maintenant 4 mois que j'ai eu ma fausse couche !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux tenter un test. Et si il est négatif, voir au moins ton généraliste.

J'ai fait le test dimanche négatif mais j'ai le bout des seins qui me fait mal et j'ai des nausées de plus en plus fréquentes. Toujours pas de règles. je vais attendre les vacances de la toussaint pour aller voir ma gygy peut-être que mes règles arriveront mais je commence à en douter j'ai les mêmes symptômes que lors de la 1 ère grossesse qui s'est terminée en fausse couche.