fausse couche et dudu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et dudu

Coucou les filles, j'ai fait une fausse couche le 20 juin. Je n'ai pas eu de rdc alors la gygy m'a prescrit dudu pendant 10 jours. Au bout de 10 jours j'ai eu mes règles : le 4 septembre. Depuis je n'ai toujours pas eu mes règles : Je suis à 5 jours de retard.
Est-ce que les cycles reviennent naturellement après dudu ? Dois-je reprendre dudu pour qu'elles arrivent ?
Je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau, j'ai toujours été très régulière. j'ai l'impression depuis cette fausse couche d'être toute détraquée !!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Zeeeennnnn, après une fausse couche, il faut parfois du temps pour que les cycles reprennent leurs marques. Et rien ne dit que tu retrouveras la même durée de cycle.

M'enfin, tout ce que je te souhaite, c'est de ne plus revoir tes règles pour au moins neuf mois ! :wink:

CRP

Active Member
As tu fait un test de grossesse?Car comme tu le sais sans doute,il y a une ovulation 14 jours AVANT le retour de couches.alors ptet que...

J'ai fait un petit malaise (mal aux cervicales, tête qui tournait et fourmillement dans les mains). je suis allée à l'hôpital ils m'ont fait une prise de sang et le test de grossesse qui s'est avéré négatif. C'était le 23 septembre aux alentours de mon ovulation.
Est-ce possible de ne pas avoir détecté la grossesse car trop tôt ?
En tout cas je n'ai toujours pas mes règles mais des pertes blanches ???