fausse couche et après ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et après ???

T

tortue

Guest
#7
Coucou !
Pour te faire part de mon expérience, j'ai fait une première fausse couche à 12sa... là j'ai attendu que la tête soit un peu plus d'aplomb pour retenter trois mois plus tard.... Et j'ai refait une fausse couche très précoce, là j'ai attendu simplement de ne plus saigner et une petite échographie de contrôle pour vérifier l'évacuation de tout, et apres les regles suivantes, rebelotte.... et me voilà cette fois enceinte de preque 14sa... Tout va bien.
Les fausses couches sont difficiles à vivre, mais c'est fréquent et le plus souvent sans conséquence sur les grossesses suivantes. Pour moi le plus difficile à vivre ensuite a été l'angoisse d'un nouvel échec, mais la roue tourne et le bonheur arrive... N'hésite pas à en discuter si tu en ressens parfois le besoin... les popinettes du chat sont là pour ça :wink:
Bisous et plein de bonheur pour les mois à venir!
 
#8
Hello!!!
Je sais ce que tu ressens puisque je suis aussi passé par là... J'ai arrêté la pillule en janvier 03. En août je tombe enceinte mais c'était un oeuf clair. En septembre curetage et en décembre on reprend les essais. J'ai bien vécu cette fausse couche et sans jamais pêter le plombs jusqu'en février-mars où je voyais arriver la DPA de mon ptit bout et là c'était terrible, je ne faisais que de pleurer et il m'a fallut ça pour enfin aller bien. Et le 2 mars fut mes dernier règle.
Aujourd'hui j'entame mon 4e mois et suis sur un nuage. Tout se passe pour le mieux du monde.
J'étais comme toi, je voulais reprendre les essais le plus vite possible mais je pense que pour que ça marche il faut vraiment avoir fait le deuil et arriver à penser à autre chose. :wink:
Mais en tout cas ne baisse pas les bras car le bonheur arrive vite et on oublie aussi très vite ces moments pénible.
Maintenant j'en ris de ma fausse couche car ils m'ont donné un calmant et j'étais complétement pêté et j'ai fais rire tout l'hôpital... et ce petit bout apparement ne devait pas encore venir au monde.