fausse couche et après ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche et après ???

Salut les filles...

Voilà je suis sur le chat depuis longtemps et je viens seulement de m'inscrire sur le board qui (il est bon de le préciser) et vraiment génial...

Ma question s'adresse à mumu ou tout autre personne qui a peut etre vecu la même expérience...

Je suis en essai BB depuis huits mois, et j'ai pris mon premier traitement de clomid au mois de Juin....qui a porté ses fruits puisque j'ai bien ovulé et j'ai meme eu la surprise d'être enceinte. Malheureusement cette bonne nouvelle a été de courte durée puisque j'ai fait une fausse couche spontanée il y a quelques jours.

Je voudrais juste savoir combien de temps il va falloir pour que tout rentre dans l'ordre ? Est ce que je peux reprendre les essais tout de suite ou est ce que je dois encore attendre ? Les fausse couche ont elles une incidence sur les futures grossesses ?

Après une première journée difficile pour encaisser la nouvelle, le moral revient et j'espere que nous aurons toutes des beaux bébés...je voulais juste partager ma petite aventure avec vous et avoir vos témoignages...

Merci

Orely

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En moyenne une femme sur deux fait au moins une FC dans sa vie, donc tu vois, tu n'es pas un cas rare. Et le plus souvent, c'est tellement précoce qu'elles ne s'en rendent pas compte, et cela ne les empèche pas d'avoir une famille nombreuse !

Quand la FC est précoce, à la limite, on peut recommencer tout de suite !

Les gynés préfèrent souvent attendre un mois ou deux, pour récupérer physiquement et moralement, mais si tu n'as pas eu de curetage, ou autre, rien ne t'empèche de retenter l'aventure.

Merci pour ta réponse si rapide !!!

Bon ben je file au boulot tout de suite alors......

Chéri...attention j'arrive !!!

:D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
't'ention à pas casser le sommier tout de même ! :lol: :lol:

Et gaffe au dos !

:shock:

Pfff c'est meme pas drôle mon bébé d'amour regarde un dvd....

Je crois qu'on va remettre le calin a plus tard!!!

Ah mais non suis je bête ?!!! Je vais appeler mon amant...il aura peut etre un peu plus de temps libre !!!

:wink: