Fausse couche et amniocentèse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse couche et amniocentèse

bo vous me faites peur à moi aussi d'un coup là j'ai des ptites pertes liquides de temps en temps aussi mais moi c depuis assez longtemps maintenant des fois ça s'arrête complètement puis hop une goutte
je vais en parler à gygy lundi je le vois heureusement !
et ça fait quoi si c du liquide amniotique ? il faut rester allongée ?

Coucou les filles, et merci d de t'inquiéter :lol:
J'ai bien un petit écoulement léger de liquide mais après analyse, examen et écographie ils m'ont dit que ce n'était pas du liquide donc mystère et à surveiller mais rassurant tout de même. BB tonique et en pleine forme, quantité de liquide suffisante, il faut que je me repose et que j'évite la voiture (seul hic j'ai presque 2 heures aller/retour pour l'hôpital hi hi hi bonjour les trajets).
Je dois y retourner demain si çà ne se calme pas. Du coup, j'en ai profité pour avoir un entretien et demander une ligaturation des trompes si jai une césarienne et j'ai bien fait car il faut 4 mois de délai de réflexion entre la demande et l'intervention. Apparemment, à mon age, j'aurais 36 ans 1/2 quand j'accoucherais après deux césariennes et 3 enfants ils ne peuvent pas me le refuser donc çà m'éviterait de passer deux fois au bloc c'est toujours çà de gagner. Merci pour vos conseils je crois que je ne serais pas allé à l'hopital sans vous :D . Vive le web et l'entraide entre femmes :wink:

Hum ! Désolée de te contredire Virgule mais l'âge de la ligature a été repoussé. Donc, il va falloir que ton mari soit aussi bêton que toi sur ta décision de ligature.
Je te dis ça parce que j'ai 35 ans, 3 enfants nés par césarienne, 1 petit 4è à venir et je ne suis même pas encore sure d'avoir une ligature... et puis tant que la nature me le permet je ne vois pas la nécessité de le faire...
C'est un choix qui peut être regretté par la suite...