suite à mon post de ce matin , j'ai pû passer une echo , et on voit une poche embryonnaire mais petite pour le terme présumé
mon gynéco dit qu'il y a peu d'espoir mais qu'à ce terme 6 sa , c'est encore tôt pour voit quelque chose dans le sac
il me conseille de refaire une pds lundi pour voir si le taux de bhcg augmente mais j'ai aucun espoir
qu'en pensez vous , est il vrai que ne peu pas forcement voir le "contenu" de la poche à l'echo à ce stade ??
merci pour votre réponse
mon gynéco dit qu'il y a peu d'espoir mais qu'à ce terme 6 sa , c'est encore tôt pour voit quelque chose dans le sac
il me conseille de refaire une pds lundi pour voir si le taux de bhcg augmente mais j'ai aucun espoir
qu'en pensez vous , est il vrai que ne peu pas forcement voir le "contenu" de la poche à l'echo à ce stade ??
merci pour votre réponse
La semaine dernière, quand je suis allée faire mon écho, je n'avais que 5sem3jrs de grossesse et tout ce qu'on a vu c'est une poche. Cette semaine, j'ai 6sem3jrs et on a vu le bébé et son coeur (j'ai pourtant 8SA mais il ne faut pas s'y fier car j'ovule autour du jour 20 étant donné mes cycles longs). Donc, j'ai eu beau stresser la semaine dernière, ça aura été pour rien puisque cette semaine il est là!!! Peut-être est-ce la même chose pour toi. Si tu as des symptômes (seins, envies, etc.) et que tu n'as pas de saignements, tout n'est pas perdu. Considère que tu l'as perdu lorsque tu en auras la preuve. Il est peut-être là...