fausse couche comment s'en remettre? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche comment s'en remettre?

B

brisedemerette

Guest
Ally, je tiens aussi à m'apporter mon soutien.. C'est très dur ce que tu vis.. je l'ai vécu par trois fois, on oublie jamais.. mais si déjà l'envie de reprendre les essais est là chez toi c'est bien, c'est bon signe.

Médicalement, tu auras une écho de controle après avoir évacué pour vérifier ton utérus, et je pense que si tout est normal tu pourras reprendre le cycle d'après. C'est l"avantage" de ne pas subir de curetage.

Je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines, mois à venir.. Je t'embrasse et je suis là si besoin Ally.

merci pour votre soutien ...

Apres de la tristesse puis de la colere je ressent maintenant de la peur ...est ce que ca va faire mal cette expulsion? je commence a avoir des douleurs de regles mais quand ca commencera a saigner est ce douloureux?

J ai peur aussi que tout ne parte pas bien et qu'il faille queje fasse un curetage

Et puis j'ai peur pour apres ... vais je reussir a passer au dessus et a aller de l'avant? et si je suis anouveau enceinte est ce que ca va recommencer? et si ca recommence vais je le supporter ? bref j'ai peur , je suis deja quelqu un d'hyper anxieux, ca ne va rien arranger

je me sens vide, seule, avec l'impression d'avoir perdu ce pour quoi je vivais depuis quelques mois, j'espere me reconstruire nous reconstruire vite, pour ne pas nous perdre dans cette douleur!!!

merci pour tout

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est tres rara que les femmes fassent plusiseurs fois un oeuf clair , même si cela arrive.
Parle avec ton gyneco c'est tres important.
les douleurs que tu ressens c'est surement ton uterus qui travaille.
plein de courage à toi.