fausse couche comment s'en remettre? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche comment s'en remettre?

aujourd hui je suis allee chez le gygy qui m a annonce que cetait un oeuf clair!!!!!
Je ne l'ai pas expulse naturellement il fuat donc que je prenne des medicaments pour le faire... dimanche ce sera fait!!!!!
Mais comment surmonter cela?
Je me raccroche a l'espoir que bientot nous pourrons recommencer mais quand? est ce que j'ai des precautions a prendre est ce que je dois attendre avant de recommencer??
Aidez moi a y voir plus clair....

coucou ally
alors certain te dirons d'attendre et d'autre te dirons qu'il n'y as pas de soucis pour reprendre les essais bébé :wink:
moi j'ai fait une fausse couche à 12 semaines et je suis de nouveau tombée enceinte le mois d'après :wink: ma fille a 11 ans aujourd'hui et elle se porte à merveille :)
bisoukissss
mélo

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma belle soeur a eu un oeuf clair et je crois que le plus du rpour elle c'est qu'elle voyait sa grossesse avec beaucoup d'avenir ; ellea donc tj dit qu'elle avait perdu un BBB et non un oeuf; or ça aurait été plus facile d'admettre que cette grossesse ne pouvait pas etre menée .
je pense qu'il te faut du temps .
sache que beaucoup de femmes font des fausses couches je crois que c'est un e sur 3 et que certaines ne le savent pas.
l'essentiel pour recommencer les esais c'est que tu te sentes bien .
Je crois que ma belle soeur a beaucoup saigné apres dc c'etait pas top pour reprendre les essais.L'uerus doit reprendre sa place aussi.
Bon courage .

T

tortue

Guest
Je comprends ta peine et ta déception. J'ai moi même fait deux fausses couches. Donc une à 12 semaines avec curetage.
Si rien de médical ne s'y oppose, je pense qu'il faut surtout en parler en couple et voir ce que vous avez envie de faire.
Mon expérience n'est en aucun cas une règle mais je t'en fais part. Apres la première j'ai attendu trois mois. je suis retombée enceinte et re fc. Là, j'ai tout envoyé bouler, j'ai pas attendu et je qui de suite retombée enceinte. Lucas a 18 mois demain !

Salut !

Plein de pensées pour toi..

Mon conseil : fais comme tu le sens.
Y a pas de regles, peux etre toi ou ton homme vous aurez besoin de temps, peut etre vous voudrez recommencer de suite.

Soyez en phase et faite ce que vous voulez

faites nous un beau bb !

Bises