Fatigue | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fatigue

mdr... j'y ai pensé très franchement, mais j'ai un stérilet et je commence a être réglée :lol: donc c'est pô ça ...

Non je pense que je fais de l'anémie vi... je vais aller voir mon médecin pour qu'il me préscrive une tite prise de sang .. c'est quand même chiant de devoir aler chez son médecin pour çà pfff j'ai pô le temps moua :roll:

Merci pour vos réponses bisous

T

tortue

Guest
Mange la même chose que moi au tit déj tu vas retrouver la patate crois moi ! :wink:

T

tortue

Guest
Alors moi j'appelle ça mon gloubiboulga...
Avant que quiconque vienne râler, je précise que ça ne fait PAS grossir, j'ai même perdu un kilo ! :lol:
Alors je prépare la veille au soir :
Deux cuillères à soupe de flocons nature achetés en vrac en magasin bio (flocon d'avoine, de quinoa, de riz, ... selon les goûts)
une demie banane
des morceaux de fruits frais DE SAISON
le jus d'un demi citron
une cuillère pas trop pleine de poudre d'amandes
une cuillère pas trop pleine de noix de coco rapée
quelques raisins secs ou autre fruits secs (modérément, en principe j'ajoute deux abricots secs à une quinzaine de raisins)
une cuillère à soupe d'huile d'olive (on ne ent pas le gout promis...)
une cuillère à soupe de sirop d'érable (ou miel si vous préférez, ou sirop d'agave mais j'ai pas essayé)
verser du lait de soja (200-250ml)
Bien mélanger pour qu'on ne trouve plus les gouttes d'huile d'olive, ça fait comme une crème dessert...
Le lendemain matin on peut ajouter trois ou quatre noisettes, quelques pignons ou autres graines.
Manger ça tranquillou avec une infusion ou un thé ...

DEpuis que je fais ça, plus jamais eu d'hypoglycémie et pourtant les malaises étaient réguliers et une patate... d'enfer !