fatigue ??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fatigue ???

Lynel

toujours plus fémi .....
salut juy

alors tu crois que c'est ta tension?

pour ma part, mon médecin m'a pris ma tension la semaine dernière à 10.6, un peu faible donc, mais je crois que c'est pas grave car d'habitude je suis plutôt à 11-12.7
mais j'ai cette drôle d'impression de ne pas être enceinte, et je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant ...
je limite quand même mes efforts et surtout les efforts violents ou rapides :wink: (je suis assez nerveuse et je cours tout le temps :wink: )
c'est peut-être pour ça que je ne me sens pas si fatiguée, je fais moins d'efforts :wink:

bises

tiens !! :shock: mimi13 on est compagnon de galere ... :lol: on a le meme metier mais mon gygy m'a completement arreté !!

je vais chez gygy ce matin pour qu'elle me reprenne la tension .
je suis un peu flippée parce que ma cousine a accouchée vendredi a 34 semaines de grossesse car elle etait en surtension et que c'etait dangereux pour le bebe!! alors j'espere que ca va aller, je me doute qu'a ce stade il ne doit pas y avoir les memes consequances... mais bon j'avoue que je ne suis pas rassurée ! :?

Nelly59 a dit:
salut juy

alors tu crois que c'est ta tension?

pour ma part, mon médecin m'a pris ma tension la semaine dernière à 10.6, un peu faible donc, mais je crois que c'est pas grave car d'habitude je suis plutôt à 11-12.7
mais j'ai cette drôle d'impression de ne pas être enceinte, et je ne me sens pas plus fatiguée qu'avant ...
je limite quand même mes efforts et surtout les efforts violents ou rapides :wink: (je suis assez nerveuse et je cours tout le temps :wink: )
c'est peut-être pour ça que je ne me sens pas si fatiguée, je fais moins d'efforts :wink:

bises
je ne suis pas fatiguée du tout non plus ! :wink: au contraire j'ai du mal a tenir en place !

voila pour conclure tension 10/6 ce matin, donc ils ont fait n'importe quoi a la pharmacie :evil: j'ai flippée pour rien, c'etait bien une chute de tension!! et c'est sans incidence ! merci les filles ... :D