fatigue quand tu nous tiens... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fatigue quand tu nous tiens...

mais bon niveau arret, j ai quand meme des doutes car c est pas le genre à arreter qqu comme ca au pire, j irais voir mon généraliste

emanymton

dents vous avez dit dents
le medecin arrete quand il estime que c'est ce qui doit etre fait donneur d'arret à gogo ou pas. La fatigue, le stress, les contractions, la position du bb, le retard de croissance ect peuvent etre chacun un motif d'arret. Ca tu ne le sais pas.
Ema

C

cecebebert

Guest
perso j'étais hs pas bien, tension à 13/8, rien d'affollant pour mon gygy, pourtant ma généraliste ne la pas vu de cette oeil, j'ai un boulot stressant je bosse dans le social et pas évident de toujours prendre sur soit et de rebooster les gens dans cet état.
elle m'a arrete a 19sa et je n'ai jamais repris, car aprés c'est mon gygy qui a vu que vraiment j'étais hs. j'ai passé 2 mois à marmoter :D (en plein été :lol: ) et je ne regrette pas car avec le recul le boulot que j'ai fait en Mai avant mon arret c'était bourré de connerie, alors écoute toi et si ca va REPOS, bébé t'en sera reconnaissant :wink:

et autre ma cousine qui pareil boulot prenant ne s'écoutait pas trop et puis à 6 mois éco morpho et là :shock: problème bébé ne grandissait vraiment pas bien, amnio, analyse de sang etc... en faites le stress était la cause donc en arret et là une jolie poupée c'est mise à poussée, poussée, poussée pour nous faire un beau bébé avec poids et taille plus que dans la moyenne :D

n'hésite pas a allez voir ton généraliste :wink:

ok merci de vos conseils, et c est clair que je ne reve que d hiberner jusqu a l accouchement et c est encore plus clair que mon petit bout passe avant tout. en plus mon congé mat ne commence que fin janvier et je ne me vois pas du tout continuer à travailler comme une cinglée jusque là.