fatigue quand tu nous tiens... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fatigue quand tu nous tiens...

bonjour à toutes, voilà, depuis une semaine, je n en peux plus, je suis fatiguée à longueur de journée,du lever au coucher et encore que la nuit, je ne dors plus très bien, bébé doit se croire en discothèque :lol:
En plus, je ne fais pas un travail très reposant, je passe entre 8 et 9 heures debout a courir dans tous les sens (hotellerie), j ai de plus en plus de contractions pendant que je travaille (enfin, je crois que c est ca: le ventre qui se durcit)et mon petit gars qui ne grossit pas assez vite (entre le 10ème et 20ème percentile) j ai rendez vous avec mon gygy cet aprèm, qu est ce qu il peut me prescrire pour tout ca?
bisous à vous

C

cecebebert

Guest
DU REPOS

je crois que tu vas certainement avoir une petite cure de sommeil :wink: tiens nous au courant

A mon avis du repos!! et uniquement du repos!!!! tu dois en avoir bien besoin!!! et s'il te le propose, surtout ne le refuses pas
au fait tu en es à combien de sa??
bisous

du repos, c est sur que s il le propose, je ne refuse pas...
j en suis à 23 SA ou 21 SG. pourtant, quand je ne travaile pas, je fais des siestes et limite je me lève encore plus fatiguée. et puis pour ne rien faire, je ne fais rien à la maison car j ai pas envie!!! allez hop, mon mari est mis à contribution

emanymton

dents vous avez dit dents
Ton medecin va sans doute prescrire un arret et le seul moyen comm l'a ecrit Cécé' c'est le repos.
Tu verras avec lui, et surtout dis ce que tu as, car c'est lui qui t'arretera pas nous.
Quand au ventre qui se durcit c'est bien des contractions mais generallement pas les plus embettantes cela dit tu ne nous as pas dit à combien tu etais. Ca aussi tu dois lui signaler.
Ema