fatigue et médicaments | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fatigue et médicaments

bonjour à tous et toutes

enceinte de 25SA grossesse tout à fait normale accompagnée de ses petits maux bien sur.
je souffre d'insomnie assez importantes (nuits très courte qui se termine au mieux à 3-4 heures de matin, pire quelques fois et sommeil très agité), donc mon généraliste m'a mise en arret maladie et m'a par la meme occassion prescrit de l'EUPHYTOSE pour me détendre un peu
je vois sur la notice que c contre indiqué en cas de grossesse je ne sais que penser et en plus je ne dors pas davantage.
je désespère c vrai que le boulot me stessait beaucoup et que la je suis détendu mais je me denandais si ce médicament avait une réélle action sur mes insomnies et sa contre indication ?

merci à tous et toutes

coucou,
tous les médocs ont cette info sur leur boite ce qui est une manière de se protéger mais saches que l'euphytose est un produit sans pb pendant la grossesse, j'ai des amies qui en ont pris et moi même on m'en a proposé (je suis enceinte de 22sa). pour ce qui est de son action il est certain que ce n'est pas un vrai somnifère et donc il n'y pas un effet aussi net mais qd même à la longue il détent bien et c'est le principal ...voilà ce que je peux t'en dire bon courage et bon dodo :p:p:p
bizzzzzzzzzzzzzzz

armelle

merci tu me rassures mais tout de meme les notices sont mal faites
alors je vais continuer et essayer de me détendre pour enfin dooooooooooooormir

merci encore

bonne nuit à tous

Perso, l'euphytose ça me réussit bien, surtout pour le côté irritabilité. Mais sache que j'ai une copine à qui ça fait l'effet inverse (certaines personnes réagissent à la valériane comme si c'était un excitant, alors que pour la majorité c'est le contraire).

Euphytose, sinon, ce ne sont que des plantes. Rien de très fort en fait (sinon, ce serait sur ordonnance pour commencer). Ca vaut qd même le coup d'essayer : qui ne tente rien n'a rien !