ce qui est sur c que c sarah qui mene l'enquete . mon zom va regarder tous ses coffrets ce soir
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Mai 2006 #6 2 Mai 2006 #6 ce qui est sur c que c sarah qui mene l'enquete . mon zom va regarder tous ses coffrets ce soir
H hodret Active Member 2 Mai 2006 #7 2 Mai 2006 #7 Ah ouais? J'essaie de trouver un site racontant les épisodes ms je rame là...
H hodret Active Member 2 Mai 2006 #8 2 Mai 2006 #8 J'croisa voir trouvé,épisode 23 de la saison 4... ms j'ai tj pas le nom de cette particularité génétique....
J'croisa voir trouvé,épisode 23 de la saison 4... ms j'ai tj pas le nom de cette particularité génétique....
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Novembre 2006 #9 6 Novembre 2006 #9 l'épisode est repassé hier .. j'ai fait attention mais ils n'ont pas donné de noms... en fait il y avait des jumeaux , l'un est mort .. l'adn de celui ci a été récupéré par l'embryon survivant , d'ou deux ADN .
l'épisode est repassé hier .. j'ai fait attention mais ils n'ont pas donné de noms... en fait il y avait des jumeaux , l'un est mort .. l'adn de celui ci a été récupéré par l'embryon survivant , d'ou deux ADN .