famille, baptème et galèreeeeeeeee!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

famille, baptème et galèreeeeeeeee!!!

merciiiiiii les filles comme toujours vous etes un vrai réconfort pour moi !!!! on va tacher de trouver la solution qui nous convient et ma foi plaira plaira pas on s'en ficheeeee pfff cé trop compliqué la famille mince alors!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus énormes

oh lalalal lilou, je vois que je ne suis pas seule dans cette galère :roll:
J'ai le même problème avec meg qui a presque 14 mois et n'est pas encore baptisée :shock:

ça aurait du se faire chez ma mère également (maison très grande) mais Madame ne veut pas inviter certaine personne et ne veux tout simplement pas les voir!!!!!!!
donc pas de baptême pour l'instant, elle m'énerve trop!!! incroyable même à 31 ans on ne peut pas encore décider de notre vie c'est un comble!!!!

te laisse pas faire ma lilou et si tu as les moyens de faire ça ailleurs fait le au moins tu ne lui devra rien!!! enfin si tes parents sont comme la mienne!!! car après c'est les reproche et les "t'étais bien contente d'avoir la maison hein" ou "j'irai encore chercher la lune pour toi tu ne serais même pas encore contente" pffffffffffff y en a marre!!!!!

fait comme tu le sens ma lilou :wink:

bisous bisous

Mégane

Chips

Well-Known Member
C'est ta vie, c'est ton enfant, c'est ton propre choix, personne n'a à te dire qui inviter ou non, invite les gens auxquels tu tiens le plus, et si ca ne doit pas se faire chez tes parents, beh tant pis pour eux non ?
Allez no stress ma lilou
je pense fort à toiiiiiiiii

Salut ma Liloo,

Dis donc, tu me coupes l'herbe sous le pied avec ton post!!!
J'avais justement envie d'écrire un post ayant pour titre "peur du fiasco"!
Seulement pas à propos d'un baptême mais d'un mariage... le mien.
Nous avons décidé marlou et moi de nous marier dans un an. Il est donc tant de lancer la terrible machine qui est toute l'organisation!! :?
Mes parents m'ont alors demandé qui je comptais inviter!
Et là l'horreur, la prise de tête: "non pas machine, elle nous a jamais invité!" "pas truc, pas bidule, parce que ci, parce que ça".....
Des histoires pour lesquelles je ne suis même pas au courant!
Du coup ça m'a sappé le moral et j'ai même plus envie de me marier!

Moi, j'ai envie d'inviter des les gens que je cottoie et qui ont su être là quand j'en avais besoin, qui ont été présent pour la naissance de mon titicoeur et que ce jour là soit une vraie fête!

Ben pour l'instant, c'est mal'barre! :cry: :cry: :cry:

rhoooooooooooo sont tous pareil dans les familles c'est pas possible :twisted: ....
moi ils me fatiguent tellement que j'ai plus envie aussi pfffffff alors ben pour le moment je fais rien et qd on me demande je leur dit "zavez ka regler vos histoires ça vous occupera en attendant que je fasse ma fete" pfffffffff
allez on va y arriver pas vrai ???? :?: