famille, baptème et galèreeeeeeeee!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

famille, baptème et galèreeeeeeeee!!!

#1
je reviens de la lorraine familiale où j'ai passé disons une petite semaine et je voulais en profiter pour commencer à regarder pour le baptème de ma puce qui a 5 mois maintenant.....
donc voilà qu'un jour je lance le sujet à mes parents qui, je le précise ont une énorme maison (séjour de 55 m2) , en somme n'habitant pas là mais comme la famille est en lorraine ... naivement ??? je propose de faire un resto et ensuite gateau et champagne chez mes parents!!! normal??? trop...??? on me demande les invités et là je leur dit ben les "classiques" parents, gd parents parrain marraine frères et soeur... et pour le gateaux mes chers cousins que j'adore qui me rendent des services m'invitent qd ze viens... bref enfin l'occasion pour moi de leur rendre la pareil en fêtant un jour heureux: le baptème de ma fille tant attendue, la première de mes parents ... mon rêve ma douceur ......HE BEN NON!!! pourquoi??? haaaa ben les vieilles histoires de famille .....ou parceque un tel n'a pas invité un tel alors on doit pas l'inviter etc... total on me ordonne presque de faire selon les idées des autres mais pas la mienne?????
heu???? j'ai quel age là??? je regresse ???? c'est qui qui paye ????? alors parceque j'ai pas la maison je dois écraser et faire selon les parents .... les beaux parents??????
arfff quelle déception et du coup j'ai plus envie je suis toute ramollo, tellement déçue ....
mes parents .... rien ne change toujours pareil on sera toujours des gosses pas des adultes ils ont EUX raison et pas nous .....je pensais que cela avait changé ??? ben non ... le coup est dur je suis tellement triste ...
bon enfin voilà j'avais besoin de vider mon seau ... merci
bisouuuuuuuuuus
 
#2
Ah ma pauvre lilou, les éternelles histoires de famille, tout le monde y passe ! C'est une galère ! Il faut pas inviter un tel si un tel vient ... le vrai casse-tête !! Mais après tout, s'agissant du baptème de TA FILLE c'est à toi et à ton zom de lancer les invitations qui vs font plaisir et si certains ne sont pas contents et bien ils viennent pas et voilà ! Personne n'a a vs dire d'inviter lui et pas lui !! C'est sûr qu'en étant pas chez toi ça complique les choses mais en expliquant calmement les choses, tt devrait bien se passer non ??? Et oui la p'tite fille que tu étais a grandi et elle peut prendre SEULE des décisions !!
gros bizzzzzz
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
On a cause toutes les deux y'avait même Melodie et vala tu sais mon point de vue.... Choquant et à baffer... Et le pire des potes qui font ça tu les virent mais là c'est la famille.
Comme on dit "on choisit ses amies, pas sa famille"....
Ema
 
#4
ma petite puce

Céline a raison c ets a toi et au papa de voir qui vous voulez inviter et qui tu veux comme parrain et marraine et si ça embete tes parents et bien fais le bapteme chez toi ou ds un resto comme ça tu n aura pas de reproche et invite qui tu veux c ets une fete de famille ce ts la 1er fete de ta puce!!!!!!!!!


HEUUUU tu etais en Lorraine et tu es pas venue me voir :? :? :cry: :cry: dommage


bizzzz ma belle et courage
 
#5
Je suis d'acord avec les filles.

C'est le baptème de VOTRE PUCE quand même. J'ai eu droit la même chose pour le baptème de ma fille il y a 2 ans mais là c'était la grand mère ( que pourtant j'adore )... mais les : " t'as pas invité ton parrain"
( je te signale que c'est de ma fille dont il s'agit et de moi ), " t'as pas prévu de dragées pour machin, et chose " ( que je connais presque pas d'ailleurs )... enfin, elle nous a fait le même coup pour notre mariage ... :?

J'ai dis crotte et nous avons fait comme nous avions envie c'est à dire parrain, marraine, nous, mes parents et grands parents chez moi et avec uin traiteur ... Voilà ...
Le mieux c'est que si tu veux le faire en Lorraine, c'est de le faire au resto et de prévoir un endroit où payer le café-gâteau à ceux que tu veux ... comme ça pas de compte à rendre ... non mais ... y'en à marre des gens qui décident pour nous comme si on était encore des enfants :evil: