Fameux tests de grossesse!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fameux tests de grossesse!!!

Comment est apparue le + ???

• 2- une ligne foncée à 1 jour de retard

Votes: 0 0.0%
  • 3- une ligne hyper pâle presque pas visible au jour des règles ou à un ou 2 jours de retard

• 4- une ligne très pâle à 1 ou 2 jours de retard

• 5- une ligne très pâle à 3, 4 ou 5 jours de retard

• 6- une ligne très pâle à + de 5 jours de retard

• 7- une ligne foncée à 2 ou 3 jours de retard

• 8- une ligne foncée à + de 4 jours de retard

• Total de votants
    166

emanymton

dents vous avez dit dents
Je crois qu'il n'y a pas de regle en la matiere... certains test donneront un super + avant ou au jour presumé et tu prends la même marque et le fait à 4 sg et il est à peine positif...
Perso ça été mon cas... test à peine + à 5sg et un test perimé ++++ à 4j de retard...
cela dit meix vaut pas considerer les symptomes que tu as, si c'etait bien un signe marquant de grossesse ça serait bien mais ça ne l'est pas... et de toute maniere mieux vaut toujours attendre entre 1 semaine voir 2 semaines de retard, pourquoi parce-que une ovulation peut etre tardive et que si tu psychottes mieux vaut peut-etre pas etre vraiment etre au courant en cas de fc precoce (ça c'est à voir avec son propre point de vue).

Ema

emanymton a dit:
... et de toute maniere mieux vaut toujours attendre entre 1 semaine voir 2 semaines de retard, pourquoi parce-que une ovulation peut etre tardive et que si tu psychottes mieux vaut peut-etre pas etre vraiment etre au courant en cas de fc precoce (ça c'est à voir avec son propre point de vue).
Si je ne retarde pas à faire un test de grossesse, c'est justement parce que mon Doc m'a dit que dès que le test est +, je dois prendre illico les hormones pour garder actif mon corps jaune car je risquerais de refaire une FC... Je dois prendre cette hormone pendant les 11 premières semaines de grossesse. Si non, j'attendrais bien une bonne semaine de retard, car ça coûte cher ces te$t$. :shock:

Alors, pas de règles à l'horizon...je ferai à nouveau un test demain matin...je croise les doigts. :lol:

Toujours les seins sensibles et ça tiraille dans le bas de mon ventre...je me sens comme à ma première grossesse...lasse et tous les muscles endoloris...

Père Noël pense à moi stp et à toutes les copines en attente sur le site!!!

Tout à fait d'accord : en ce qui me concerne, test le premier jour des règles pour le second (++) et la veille pour le premier (++ aussi). en effet, j'ai des risques de GEU, donc, pour moi, il ne faut surtout pas attendre 2 semaines, ça pourrait être grave si c'est le cas. heureusement, pour mes deux grossesses, bébé a trouvé le chemin (j'ai été opérée des trompes à 10ans suite à une péritonite).
pat

emanymton

dents vous avez dit dents
Peux etre dois-tu faire un test precoce mais là ça va soit aller de suite soit tu va sdevoir en faire plus tot... mais les symptomes faut aps compter dessus...
Perso j'ai fait un test à 4sg apres une fc et à 5-6 sg j'etais sous progesterone car leger saignement...
De toute façon si une fc doit avoir lieu (sauf cas de fc pour des raisons patho connues donc effectivement par ex un taux trop faible de progesterone connues) si elle doit avoir lieu elle aura lieu... la progeo n'empeche par une fc du à un oeuf non comptible avec la vie.
Ema