Fameux tests de grossesse!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fameux tests de grossesse!!!

Comment est apparue le + ???

• 2- une ligne foncée à 1 jour de retard

Votes: 0 0.0%
  • 3- une ligne hyper pâle presque pas visible au jour des règles ou à un ou 2 jours de retard

• 4- une ligne très pâle à 1 ou 2 jours de retard

• 5- une ligne très pâle à 3, 4 ou 5 jours de retard

• 6- une ligne très pâle à + de 5 jours de retard

• 7- une ligne foncée à 2 ou 3 jours de retard

• 8- une ligne foncée à + de 4 jours de retard

• Total de votants
    166
Bonjour les filles,

À quelques heures du réveillon, je dois vous écrire pour en savoir plus sur ces tests...

Vous voyez, j'en suis au jour 27 de mon cycle et depuis déjà une semaine, j'ai mal aux seins, j'ai le ventre plus gonflé et les seins aussi!!! Je suis fatiguée...peut-être par le travail aussi qui me donnait hâte au congé. :wink:

J'ai donc fait un test tantôt pour voir si j'étais enceinte pour éviter de boire trop de DRINKS ce soir et ainsi nuire au BB, si BB il y a...

Rien, pas d'ombrage de ligne. La pharmacienne (qui ne semblait RIEN savoir en tests de grossesse), m'a dit qu'ils étaient tous pareils les uns comme les autres. Pas plus de sensibilité...ce qui est faux vous me direz. :D Je sais, donc elle ne me fut pas d'une grande aide. Je suis allée au hasard car son choix de test n'était pas varié et ceux qui sont plus sensibles n'étaient pas sur ses tablettes. :evil:

Bon, j'arrive aux faits. Je sais qu'il est tôt pour un test car je n'ai pas atteint la journée supposée de mes règles qui serait demain. Mais est-ce qu'il vous est arrivé de faire un test et de voir une ligne avant le jour J des règles? C'est pourquoi je vous envoie un sondage pour savoir si il a toujours espoir pour moi même si aucune aucune ligne n'est apparue...

Car j'ai eu une ligne foncée au jour des règles à mon avant-dernière grossesse et à ma dernière grossesse, la ligne était hyper pâle à 3-4 jours de retard et j'ai fait une FC...je me suis demandé s'il n'y avait pas un lien. Celles qui ont fait des FC comme moi...votre ligne avait l'air de quoi sur le test?... Y a-t-il un rapport?...

Bisous à toutes et passez de belles fêtes les copines!!!

nancy

Peoplette souricette
Sorry, j'avais pas lu jusqu'à la fin et je veux pas fausser les stats.

J'ai jamais fait de FC et ma ligne était bien marquée à 2j de retard.

J'espère que tu en as bien profité quand même.

Bisous.

Nancy

et bien pour moi j'en ai fait un le jour présumé des règles et il était - j'en ai refait un 15 jours après et ilétait ++
je sais pas si ça peut t'aider mais bon voilà
gros bizzzzzzzzzzzzzzz

j'en ai fait un 5 jours après, c'était pâle et j'ai fait une FC par la suite, je ne sais pas si ça a vraiment un lien. J'avoue que je m'étais posé la question mais bon la nature fait bien les choses.

Bonjour les filles!

Merci de vos réponses, vous êtes gentilles. :D Finalement hier, j'ai essayé de prendre un verre de vin, mais il n'était pas bon...je l'ai jeté aux toilettes!!! Est-ce mon goût qui était dérangé ou le vin pas bon? Aucune idée. :?: Je me suis donc contentée de punch pétillant non-alcoolisé et d'eau Perrier. :lol: Toujours pas de règles, mais de la glaire TRÈS abondante depuis vendredi...d'habitude j'ai ça lors de mon ovulation...bizarre, serais-je en train d'ovuler?... Je ne comprends plus. Bon, je vais attendre le retard pour refaire un test tôt le matin. J'espère que le Père Noël a donc exaucé mon voeu d'avoir un BB comme cadeau!!!!

JOYEUX NOËL!!!