Faits divers en Belgique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faits divers en Belgique

révoltant oui!!!!!!!! mais qd ze vois comme les parents de ce bb prématuré sont je me dis ben ce petit ange sera mieux là ou il est ainsi il ne souffrira pas de ce genre de personne .... on rationnalise comme on peut c'est vrai .... prés de chez moi un bb de 18 mois est mort de longue agonie aprés avoir eu un coup de son bo père dans le foie il a fait une hémorragie et sa mère complètement ivre n'a rien fait ... bb mort.... franchement oui on vit dans un drole de monde ...moi je dis que c'es gens là désolé si je choque mais il faut les STRERILISER !!!!! bref .. c'est bien dur tout ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Moi je suis écoeuréée. Le monde est mal fait, y en a qui rêverait d'avoir un bébé et n'y arrivent ou le perdent comme moi à la naissance. Si mon petit Mathis aurait eu ne serais ce qu'une once d'espoir, j'aurais tenté.
On est tellement nombreuses sur ce site à vouloir donner de l'amour à un bébé, et il y en a qui les tuent.
La vie est trop injuste, et parfois je me demande si ca vaut le coup de vivre, heureusement j'ai un petit garcon qui redonne la force d'y croire et un mari qui me supporte et je peux vous dire que c'est pas rose en ce moment.

Voila, pleins de bisouus et d'espoir.

Patricia

Juste une petite info complémentaire pour les parents du petit préma. La "maman" travaille dans un centre pour enfants handicapés, et ne voulait pas que son enfant le soit.

Alors je ne dis pas que je suis d'accord ou pas. En fait je n'en sais rien du tout.

Ce qui est très difficile avec les grands prématurés, c'est qu'on n'a absolument aucune idée des séquelles. Certains en auront de (très) graves, d'autres presque rien voire rien du tout (mais ça c'est aussi très rare).

J'espère ne jamais être dans le cas de devoir faire ce choix atroce, mais je ne peux pas dire sans l'avoir vécu ce que je ferais. C'est un peu présomptueux de dire: oh si! moi je veux un bb, s'il est handicapé à vie ne me dérange pas.

Je ne dis pas non plus que je cautionne ce qu'ils ont fait. Je dis juste que c'est avec leur conscience qu'ils vont devoir vivre.

Ririe