Faites vous du sport? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faites vous du sport?

Faites-vous du sport?

• Non ça me fatigue.

Votes: 0 0.0%
  • Le sport en chambre seulement...

• De temps en temps.

• Total de votants
    96
V

valérie83bis

Guest
j'ai mis spor en chambr uniquemnt mais ça devrai changer d'ici vendredi :wink:
je me suis décider je suis allée m'inscrire à une salle de muscu pour faire du cardio (et être toute belle pour mon mari et pour commencer du bon pied une nouvelle grossesse)
vendredi j'achete ma tenue et je commence lundi prochain :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
piprenelle le juso c super ( que ceinture violette moi!) ben oui pourquoi ne pas s'y remettre ....
ben moi je ne fais que courir... apres mes RER mais yavait aps dans les propositions de mariko.... :oops: :oops:
bizarrement le sport en chambre ne m'a jamais vraimanet essouflé ... c tout doux..... :oops: :oops: :oops:

Euh moi j'ai voté oui, mais c'est vrai que j'en fais moins qu'avant!! Mais c'est clair que je le sents que ça me manque trop!!

J'ai fait 15 ans de natation synchronisée!!! J'ai déménagé dans une ville où y'a pas de piscine :twisted: :twisted: :twisted: et pas une en vue à moins de 50 km!! re :twisted: :twisted: :twisted: Sauf une l'été!!

Je me suis inscrite dans une salle de sport ou je fais un peu de step, muscu, gym douce, aérobic, cuisses-abdos-fessiers!! Mais là ça fait quelques semaines que j'y est pas mis les pieds :roll:

On a l'intention de revenir où on habitait avant donc je me réinscrirais en section natation! ça me manque trop trop trop!! :D

Et heu le sport en chambre, euh ben oui je pratique aussi assez régulièrement!! :lol: :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme Celine11 avec en plus les moyens financiers que ne me permettent plus ni à moi d'ailleur ni à mon zomm...
Ema

hihihi... sport en chambre pour l'instant ... ça redevient intensif:lol: !

je recommence la gym doucement, je marche (et le poussage de poussette dans les côtes... c du sport :lol: )...
dès qu'il fera moins froid... plouf dans l'eau... de mer (la piscine ça va pas être pratique)... chui en manque :? :lol: