Faire-parts de naissance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire-parts de naissance

tu as pris quel modèle exactement DC57 ? en es-tu satisfaite ? tu en as eu pour combien ? j'ai été voir le site.

Je trouve que les cartouches d'encre noires et de couleur sont très chères, ainsi que du bon papier mais je peux me tromper, c'est peut-être plus rentable que de les faire faire ? Pour celles qui ont fait cela, avez-vous estimé à combien le coût environ ? Avez-vous inséré une photo ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
donc je viens de rte repondre mais 1 euro 1 faire part avecles envelloppes tu trouveras pas en dessous surtout que c'est de la qualité et que tules as en 48 h maxi...

Si tu as un ordinateur avec un logiciel de dessin, tu peux prendre une photos du bébé, y marquer dessus ton texte et la faire développer en 60 exemplaires, par ex chez photo station. Je crois qu'en format 9*13, c'est 20 centimes la photo. Il te suffit ensuite de trouver une jolie enveloppe. Ca ne prend pas beaucoup de temps et pas besoin d'imprimante, de cartouches ...

Stéphanie

C

cecebebert

Guest
si non tu prends le taureau pas les cornes tu fais pas de faire part, c'est aussi à ta famille de comprendre.

quand on a pas de tunes, y a pas de tunes :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ben vi si t'as pas tro d'argent ben tu fais rien tu appelles pour dire que bébé est là et pis cé tou
une fille que je connais avait mis dans une enveloppe du papier wc rose car c'était une fille (ma tite girafe se reconnaitra là :wink: )bon perso je trouve ça marrant :D
:wink:
didou