Faire-parts de naissance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire-parts de naissance

Besoin d'aide car pour notre 1er enfant c'était fait dans un grand magasin et c'était une vraie ruine sans compter les timbres. Là on a moins de moyens, forcément un enfant déjà à charge, un seul salaire etc... bref on n'a pas beaucoup d'argent pouvez-vous m'aider pour des bons plans ? il nous faudrait une soixantaine de faireparts et pas question de les faire nous-mêmes. Pas le temps, pas d'imagination, pas d'ordinateur assez perfectionné etc...

Comment avez-vous fait ? vous avez des sites, des tuyaux ?
A combien sont revenus vos faire-parts ?

Merci !

M

marly

Guest
salur meli,

Pour ma part, pour mes deux enfants, on les a fait nous mêmes avec un logiciel printmaster... hyper simple d'utilisation... pleins de dessins sympas... ensuite on a acheté des feuilles blanches cartonées, on a imprimé (on a pas une mega imprimante mais ça rendait bien) et voilà... ça n'a pas pris tant de temps que ça et à chaque fois on en a fait presque 100... voilà

M

marly

Guest
ben oui j'ai trouvé ça super pratique, super beau et vraiment le moins cher..... hihihi
bizz ma celine.....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
www.naissance.fr

nous avons acheté sur internet ça revenait moins cher cher q de les faire (faut compter prix papir+ cartouches) et c'etait tres rapide et c beau!!!!

pour les timbes essaie de donner dans les mains...en passant par tes parents etc...