faire la cuisine avec un chef... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire la cuisine avec un chef...

J'ai donc eu une réponse de l'entreprise qui m'a proposé deux formules :
"Nous pouvons vous proposer 2 formules :
Un cours de cuisine « Tea time » pendant lequel vous élaborerez des pâtisseries comme par exemple :
Chouquettes, financiers, madeleines, sabayon, tartelettes, muffins … (3 pâtisseries à définir)
Avec dégustation autour d’une tasse de thé – Le « Tea Time » se déroulerait de 14h30 à 17h – tarif : 40 € /personne

Un cours de cuisine « Menu du Marché à emporter » pendant lequel vous élaborerez une entrée, un plat et un dessert autour des produits de saison.
2 options sont possibles en fonction du déroulement de votre soirée :
Préparation d’un menu par personne car vous souhaitez dîner entre filles – 55 €/personne
Préparation d’un menu pour 2 car vous souhaitez rejoindre les hommes pour le diner – 70 €/personne"

Avec les filles on a sélectionné le menu du marché ( mais sans les mecs :lol: )

le prix me semble en effet raisonnable et puis mon amie habite pas loin du truc donc on squattera chez elle pour manger ce qu'on aura fait...

Je vais continuer à prospecter mais à mon avis je trouverai jamais moins cher...

Merci pour vos réponses les filles... :wink:

Hé les filles du post diététique ça serait génial si on se retrouvait un jour ensemble pour faire un truc de ce genre... sur Paris bien entendu car c'est le plus central... :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui ça serait super sympa Marie!!!!!!!!!!! :D :D Excellent choix en tous cas, vous allez vous amuser comme des folles!
Pimp, oui c'est bien l'atelier des chefs!!!!!! :wink: :wink:

Tu me diras ce que tu y a fait! Ce qui est embêtant, c'est que c'est victime de son succès, et que les trucs les plus intéressants sont souvent complets, longtemps à l'avance en plus!