Facat? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Facat?

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
contente de te relire! tu y vas a carnac on sait jamais si je suis a lorient et hop un tit a carnac ou le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!! entotu cas profites de ta nouvelle de ton tit bonhomme adorable et de facathomme

bisous

gros gros bisous, c'est vrai que le temsp passe à une vitesse, on a rien le temps de faire, c'est horrible, ou alors on veut faire trop de chose! :roll:
Souvent je me dis faut que je lui écrive un tit mot, et puis je me le redis encore et puis je le fais pas! :(

Un maison, c'est génial, vous faites construire, vous achetez? Dans votre coin là bas?

Tit evan est suepr beau toujours, c'ets vrai qu'il te ressemble! :D

Bonne continuation à toi facat, à bientôt! :wink:

Ah merci les popines !! J'avais presqu'oublié combien vos messages sont bons pour le moral !!
Ma titef, je pars à Carnac du 12 au 26 août tu seras à Lorient ?? Si oui depuis le temps qu'on veut se voir, je suis prête à faire le déplacement !
Ah flamandrose la maison c'est ps du neuf, mais pas de travaux !!!
Elle est de 86 et on voit la banque lundi :shock: on va voir ce que ça donne après on attend :wink:
Céline, moi aussi super contente d'avoir de tes nouvelles, comment vont les tits gars ??

Ce qui srait super c'est de se faire un chat comme au bon vieux temps z'en pensez quoi ??

Bisous les filles
Cathy