Facat? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Facat?

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début

Ana

New Member
gros bisous a notre facat nationale !
Et bon courage entre le boulot et la famille!
Pleins de gros bisous
Delphine

Ben merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour votre message !!

Oui vous avez raison, je suis super occupée et j'ai plein de nouvelles pour vous :wink: Par quoi je commence ????
Alors euh non ! je ne suis aps enceinte et non ce n'est pas prévu ;o) lol :lol: Mais on est en train d'acheter une maison avec Facathomme !! vi vi ! Super aventure, j'espère ne pas finir ruinée mais on n'a rien sans rien.

Mon tit bonhomme est un amour de tit garçon, il fait des tas de bêtises (18 mois oblige) et il parle pas trop mal. Les phrases ne sont pas encore complètes mais ça ne va pas tarder. Il me surprend tous les jours. j'en suis raide dingue.

Pour le boulot ça va à peu près mais j'ai un vrai manque de temps et quand je rentre c'est priorité à mon loulou.

Je passe régulièrement prendre de vos nouvelles et je suis super contente que Calista soit venue faire un bisou à sa maman un peu plus tôt ;o) hein tite mag ?
J'en profite pour féliciter flamandrose et son futur tit bb qui j'espère lui apportera tout plein de bonheur.
Et Didou j'espère que tout va bien pour toi et tes tits bouts.
Bien sûr ma tortunette un énorme poutou à tit Lu qui ne doit pas te laisser beaucoup respirer non plus, j'espère que tout va bien pour vous 3.
Ma titefette, profites de tes 2 z'amours, je sais que tu es une môman comblée :wink:
Céline, Les 2 tits frères s'entendent toujour saussi bien ?

Et puis ma mariko à qui je n'ai pas parlé depuis si longtemps et chipsouille , j'espère que tout va bien pour vous 2.

Voilà en bref, et puis je vais être très bientôt Tata, ma soeur attend tit Troiz' un petit garçon qui va m'nechanter j'en suis sûre.

Je vous fais à toutes de très gros bisous et je vous assure que je passe vous lire sans forcément répondre (en l'occurence ce mail où j'étais passée à côté ouarf!!! )

Je vous souhaite à toutes d'ecellents vacances, nous c'est La bretagne cet été !
Bisousssssssssssssssssssssssssss
Facat à qui vous manquez vraiment beaucoup

Hey ploumette !!

J'ai vu ta puce elle est superbe ! Je penserai à toi dans 1 petit mois :wink: Je te souhaite tout plein de bonheur, ça me fait super plaisir que tout aille bien pour toi et ta tite famille.

Cet été je pars à Carnac toi aussi ?? Si c'est le cas, je serais ravie de te rencontrer :)

Bizzzzzzz
Cathy