Bon anniversaire Facat !!! Bises
B bart New Member 3 Juillet 2004 #17 3 Juillet 2004 #17 Joyeux anniversaire ma belle ! Je te souhaite plein de bonheur pour cette année et je suis sûre que ça va être une belle année de ta vie :wink: ! Gros bisoussssssssss Prends soin de toi ma belle ! Audrey
Joyeux anniversaire ma belle ! Je te souhaite plein de bonheur pour cette année et je suis sûre que ça va être une belle année de ta vie :wink: ! Gros bisoussssssssss Prends soin de toi ma belle ! Audrey
G Guest Guest 3 Juillet 2004 #18 3 Juillet 2004 #18 Bon Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee et gros bécots :wink: :wink: :wink: [/i][/b]
S sandfran Member 3 Juillet 2004 #19 3 Juillet 2004 #19 Juste 5 mns de retard !! il est 00HO5 hihihih Bon anniversaire, plein de bonheur et surtout un très beau bb !!! On se voit bientôt, Gros gros bisous Sandrine :wink:
Juste 5 mns de retard !! il est 00HO5 hihihih Bon anniversaire, plein de bonheur et surtout un très beau bb !!! On se voit bientôt, Gros gros bisous Sandrine :wink:
T tortue Guest 4 Juillet 2004 #20 4 Juillet 2004 #20 Tu croyais que le lendemain ce serait fini... c'était sans compter sur mon éternelle tête de linotte ! alors avec du retard.... HAPPY BIRTHDAYYYYYY
Tu croyais que le lendemain ce serait fini... c'était sans compter sur mon éternelle tête de linotte ! alors avec du retard.... HAPPY BIRTHDAYYYYYY