Fémicity est née ! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémicity est née !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ok....je saisis le truc. C'est recliqué. Pff, serais pas un peu blonde, moi? Et pourtant dieu sait que non! :lol: :lol: :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
:oops: oh la la je crois que j'ai tjrs pas compris !!! :lol: donc pour le moment, on clique juste sur le 1er lien et c tout ?

Pour detruire, on clique sur le lien et apres on fait quoi ???

Tifam

Peoplette pipelette
en fait, le fait de cliquer sur le lien = participation. Tu ne peux cliquer qu'une fois par jour pour une ville, donc faut choisir entre les différentes possibilités (population, transport...). En-dessous de 100 habitants, il n'est pas possible de cliquer sur autre chose que population.
Pour détruire une ville, même chose, tu ne peux cliquer sur une ville qu'une seule fois par jour. Mais tu peux aussi cliquer, toujours une fois par jour, sur plusieurs villes !!

Au-delà de ça, il existe des sites d'échanges de clics entre les gens qui se sont inscrits (ne peut être inscrite qu'une seule personne par ville)... aussi bien pour construire sa ville que pour détruire les autres (ce ne sont pas les mêmes sites).
Par exemple, moi je suis inscrite sur Mégalopolis pour ma ville, et donc j'échange des clics (en automatique), jusqu'à 1.700 environ par jour en ce moment.... et autant peuvent être rendus.
La personne inscrite pour Fémicity c'est Reb, donc c'est elle qui a les codes de connexion... on ne peut donc pas activer l'échange de clics pour Fémicity.