Ca va donneeeeeerrrrr !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Novembre 2007 #306 16 Novembre 2007 #306 Ca va donneeeeeerrrrr !!!!!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Novembre 2007 #308 16 Novembre 2007 #308 novaoui a dit: oui j'ai donné le lien à toutes mes copines!!!!!! Cliquez pour agrandir... je vais en faire autant ! pis parait que de cliker +sieurs fois ds la m^me journée ne sers à rien ? bon, ben j'V ameuter tout le monde pr cliker !!!
novaoui a dit: oui j'ai donné le lien à toutes mes copines!!!!!! Cliquez pour agrandir... je vais en faire autant ! pis parait que de cliker +sieurs fois ds la m^me journée ne sers à rien ? bon, ben j'V ameuter tout le monde pr cliker !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Novembre 2007 #309 16 Novembre 2007 #309 Mumu a dit: A l'assaut ! (Mag, j'adore le message dans ta signature ! ) Cliquez pour agrandir... :wink: :wink: :wink:
Mumu a dit: A l'assaut ! (Mag, j'adore le message dans ta signature ! ) Cliquez pour agrandir... :wink: :wink: :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Novembre 2007 #310 16 Novembre 2007 #310 Vi, un seul clic par jour et par ordi. Sauf si on arrive à faire joujou (déconnecter, reconnecter plusieurs fois d'affilée sa livebox par exemple). Mais c'est très galère !
Vi, un seul clic par jour et par ordi. Sauf si on arrive à faire joujou (déconnecter, reconnecter plusieurs fois d'affilée sa livebox par exemple). Mais c'est très galère !