j'ai trouvé!!! :D tu as trouvé qui nous en veux ????? peut être!!! sherlock enquête!!!!
NovaYes fémicoach 13 Octobre 2007 #231 13 Octobre 2007 #231 zeli a dit: novaoui a dit: j'ai trouvé!!! Cliquez pour agrandir... tu as trouvé qui nous en veux ????? Cliquez pour agrandir... peut être!!! sherlock enquête!!!!
zeli a dit: novaoui a dit: j'ai trouvé!!! Cliquez pour agrandir... tu as trouvé qui nous en veux ????? Cliquez pour agrandir... peut être!!! sherlock enquête!!!!
Titou3 Elle vous adooore!!! 13 Octobre 2007 #232 13 Octobre 2007 #232 :shock: Qui nous en veut? Je veux savoir moi!! Comment arrivez-vous à enquêter?
P philomène New Member 13 Octobre 2007 #233 13 Octobre 2007 #233 Titou3 a dit: :shock: Qui nous en veut? Je veux savoir moi!! Comment arrivez-vous à enquêter? Cliquez pour agrandir... Z'ont des antennes satellites dans le cerveau !! Déjà, moi j'ai rien compris à ce truc de city parce que je n'ai pas flash machin et que mon ordi refuse de le télcharger ! Donc comptez pas sur moi pour faire naître des habitants ...
Titou3 a dit: :shock: Qui nous en veut? Je veux savoir moi!! Comment arrivez-vous à enquêter? Cliquez pour agrandir... Z'ont des antennes satellites dans le cerveau !! Déjà, moi j'ai rien compris à ce truc de city parce que je n'ai pas flash machin et que mon ordi refuse de le télcharger ! Donc comptez pas sur moi pour faire naître des habitants ...
NovaYes fémicoach 13 Octobre 2007 #234 13 Octobre 2007 #234 Titou3 a dit: :shock: Qui nous en veut? Je veux savoir moi!! Comment arrivez-vous à enquêter? Cliquez pour agrandir... secret d'enquêteur!
Titou3 a dit: :shock: Qui nous en veut? Je veux savoir moi!! Comment arrivez-vous à enquêter? Cliquez pour agrandir... secret d'enquêteur!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Octobre 2007 #235 13 Octobre 2007 #235 Môa plus je clique et moins je pige !