Fémicity est née ! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémicity est née !

nancy

Peoplette souricette
Tout le monde, et même plusieurs peuvent mettre les villes sur anticlics, y'a pas de mot de passe pour se loguer non? :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Non, je sais. Moi je ne suis pas inscrite sur anticlic, et je n'y ai mis aucune ville. Je ne sais pas qui a mis Blablastown sur cette plateforme.
J'aimerais juste que Fémicity arrête de se prendre des bombes, donc qu'elle sorte du site d'anticlics si quelqu'un peut l'en sortir, et le veut bien. C'est tout.

Nancy... vous içi... y'a longtemps qu'on ne vous avez pas vue!

je vois que tu as copié le top 10 des villes les plus visées... tiens, tu l'as pas copié à l'époque où fémicity était en 2ème position des villes les plus visées... et que blablastown n'y étais même pas.

Si tu veux, tu pourras regarder que le compteur de demandes pour viser fémicity monte! sauf que le compteur pour viser blablastown monte plus vite, d'où le fait que blablastown soit maintenant plus visé que fémicity.

Mais les demandes contre fémicity continuent d'augmenter. Arrête de jouer les pauvres victimes! Sinon TA miniville aurait été visée!

Autre "liste" . Le top des demandes pour viser une ville :
http://anticlics.free.fr/classements/demandes/

fémicity en 4èeme place avec plus de 35000 demandes
blablastown en 19ème place avec plus de 19000 demandes.

Arrête ton char oscar. Vous n'êtes pas plus visées que fémicity. Et ne fais pas semblant d'avoir mal compris les chiffres, tu es l'une des premières à avoir compris comment tout ça marchait pour balancer des bombes.

Nancy, oserais-tu dire que tu regrettes? que tu voudrais arrêter les bombes sur fémicity? Mais que tu ne sais pas comment faire? C'est simple, faut déjà commencer par arrêter de faire monter le compteur. Et si ce n'est pas toi qui le fait, alors pourquoi te sentir visée de tout ça? pourquoi te sentir obligée de venir sur ce post?

Ca me va pas terrible d'être malade... je m'énerve vite je trouve...

Mais par pitié, laissez les filles qui n'ont rien demandé à personne, qui ne sont pas dans vos querelles en dehors de tout ça!