Fémicity est née ! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémicity est née !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dsl mon message n'est plus de la "déconnade" ( :oops: )
juste un ptit moment de serieux pis j'redéconne après, PROMIS ! ( :lol: )

Marikolette a dit:
Et peut-on avoir le nom de cesgracieuses pintades? :lol:
ben JUSTEMENT , hier j'avais kelke chose à dire mais j'osais pas, puis c'est pas l'endroit, en m^me tps "ouvrir un nvo post" pr ça non non surtout pas !!
alors j'le dis là : (Mariko je "profite" de ta question.. :oops: )

hier qd j'ai demandé pourkoi une subite passion pr les dindes et qu'on m'a tout expliqué, j'me suis dis "ban didon, j'regrette VRAIMENT PAS mon post, le post que j'ai mis sur le sujet... entre autre sur celles qui ns traitent de dindes..

mais j'regrette qd m^me une chose :
c'est que ds l'histoire, en y qu'UNE qui pri pr toutes les autres (auteurs des choses pas jolies) paske ça a été la seule qui a posté (les autres n'ont pas oser alors que certaines étaient bq concernées.. bref..)
et AUSSI, paske la popine qui a pri pr ttes les autres, ben c'était qd m^me une des filles les plus dévouée, les plus investie.... sur le femi..
alors ça oui je regrette..
voilà c'est si, pardon.. :oops:
Mariko c'est vrai qu'avec des noms ça pemettrait à ce que certaines "non couplable" inscrites la bas ne soient pas juger..

--------------------------------------------

roh lala dsl on peut repartir sure les dindes et parler du chapon ou des huitres qu'on va manger à Noël !!! :D

bon, ça est je sors !! :arrow: :arrow: :arrow:

ps : chui partie !! :D

et VIVE LES DIIIIIIIIIIIIIIIIIINDES !!! :partyman:

Tifam

Peoplette pipelette
tite_mag a dit:
nan nan "FLDB" c'est le clud de Mape (cf sa signature ! :lol:)
d'façon tu en fais partie toi Tifam :wink: (toi aussi Val !! :lol:)
roh c'qu'on s'eclate ds notre club !!
faut "recruter" les filles !
plus on est de folles plus on rit !! :lol: [/color]
ah ça y est, je viens de voir la nouvelle signature de Mape, j'aodre !!! Vive le FLDB !! :lol: :lol: