Re : FémiBoard en rouge !!! je suis d'accord, une couleur comme bordeaux serait plus apaisante !
touna chat alors ! 19 Juin 2010 #11 19 Juin 2010 #11 Re : FémiBoard en rouge !!! je suis d'accord, une couleur comme bordeaux serait plus apaisante !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Juin 2010 #12 19 Juin 2010 #12 Re : FémiBoard en rouge !!! Vous aurez autant de designs que vous en souhaitez!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Juin 2010 #13 19 Juin 2010 #13 Re : FémiBoard en rouge !!! c'est dynamique mais effectivement les yeux fatiguent au milieu de l'écran .
Re : FémiBoard en rouge !!! c'est dynamique mais effectivement les yeux fatiguent au milieu de l'écran .
D Diane785 Guest 19 Juin 2010 #14 19 Juin 2010 #14 Re : FémiBoard en rouge !!! euh...ben moi non plus j'aime pas ce rouge vif....:31-oops-sorry: désolée....trop brutal à mon goût.. je préfère les couleurs pastels...mais bon ....patience ...
Re : FémiBoard en rouge !!! euh...ben moi non plus j'aime pas ce rouge vif....:31-oops-sorry: désolée....trop brutal à mon goût.. je préfère les couleurs pastels...mais bon ....patience ...
N natsuko iktou ikta gnac gnac 19 Juin 2010 #15 19 Juin 2010 #15 Re : FémiBoard en rouge !!! Je trouve ce rouge criard et désagréable, je reste avec mon vB4 Default Style, j'aime bien ce gris ardoise...donc je ne suis pas chiante hein?
Re : FémiBoard en rouge !!! Je trouve ce rouge criard et désagréable, je reste avec mon vB4 Default Style, j'aime bien ce gris ardoise...donc je ne suis pas chiante hein?