FémiBBseptembre 2006 ! | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

coucou!!
Digo tes filles sont trop chou,j'adore!!Tu dois craquer sur ces 2jolies petites bouilles!!!
Babouna je suis contnete que tout se passe mieux pour ton allaitement!!Et Nils fait pleins de sourires c genial!!
Lucie,il dort bien ton petit Victor,ca repose des nuits comme celles la.
Et il a trouver son pouce,super!!
Moi ma puce le cherche tjs mais elle a du mal,j'espere qu'elle va le trouver car elle me refuse tjs la tetine!!
Megan Matteo a l'ir en pleine forme dis donc!!
Et il est mimi tout plein,il a une bonne petite bouillee!!
Sinon Luna vient d'avoir 2mois.
A la visite elle faisait 56cm et 5kg100 donc elle a pris 1kg et 4cm elle profite bien ma petite puce.
Elle a eu 2autres vaccins pas trop pleurer ca a ete.
Pour les vitamines,elle prend fluosterol et la vitamine k1.
Sinon pleins de sourires et de arheu c'est genial.
avec sa soeur tout va tres bien aussi.
Sinon pour les tetees ce n'est tjs pas regulers et a du mal a dormir avant minuit mais bonon fait avec.
Hier elle s'es t endormi a 1h et s'est reveillee a 10h30 ce matin donc ca ma bien reposer car sa soeur s'est lever a 10h.
bizous a toutes et o BB
 
Et alors une tite photo de vos ptits bouts Lucie Babouna Gwen et Dadi :?
Dadi, Luna parait aller bien, c'est super. Dormi de 1h à 10h30??? Wouah, j'en rêve. Mattéo aime tellement le sein de Maman que je dors au maxi 5h de suite (et encore c'est pas régulier :roll: )
Babouna, c'est génial pour ton allaitement. C'est tellement un moment unique à partager avec BB :p
Digo, tes puces sont trop belles, tu es devenue une pro de l'organisation :wink:
Lucie, Gwen ça va pour vous et vos ptits bouts???

Cette nuit, Mattéo a dormi dans le lit avec nous :oops:
Mon homme a tout fait hier soir pour le calmer (il était énervé, paraissait paniqué dès qu'il le posait) a fini par me le ramener dans la chambre où il a fait une crise de pleurs assez fort. A force de câlins et la mise au sein, il a réussi à s'apaiser puis à s'endormir contre moi pendant que je lui parlais doucement. Depuis 3 ou 4 jours, Mattéo réclame à nouveau le sein assez souvent et s'endort difficilement autrement que contre moi alors que ça faisait un moment qu'il passait ses nuits dans son lit :?
J'espère que ce n'est qu'une passade car difficile de faire autre chose que de m'occuper de mon ptit mec.... Je pense que je vais investir dans un porte bb callin ce qui pourrait atténuer ce phénomène.
 
Bonjour à toutes,

Mégan, c'est peut-être une poussée de croissance. Il a quel âge ton loulou ?
Le portage aide +++ dans ces cas là !

Cigogne
 
cigogne a dit:
Bonjour à toutes,

Mégan, c'est peut-être une poussée de croissance. Il a quel âge ton loulou ?
Le portage aide +++ dans ces cas là !

Cigogne
Mattéo a 2 mois 1/2. La poussée de croissance est à 3 mois, non?? Mais pourquoi pas car il arrive qu'il tète beaucoup depuis quelques jours.
Je voudrais bien pour le portage mais je n'ai pas encore acheter le porte BB :?
 
Cucou!!
comment allez vous toutes et vos BB?
Megan alors ton petit bonhomme fait une poussee de croissance?
Digo ca va avec tes princesses?
Babouna alors tout est bien rentrer dans l'ordre avec ton allaitement?
Lucie ca va toi et petit Victor comment va t'il?
Moi ca va miais ma puce dort peu.Elle a bcp de coliques et de gaz donc je me suis mise a l'homeopathie et au fenouil,ca a l'air de bien la soulager.
Mais cette nuit pas de dodo non plus car elle s'endort mais est reveille par des remontees qui la font tousser et ca a l('air de lui faire mal.
En fait elle a un reflux.J'ai rendez vous demain aprem pour voir tout ca avec le doc.En attendant je suis les conseils de Mape:dodo dans son lit incliner,manger incliner et gel de polysilane.Due dur de la voir souffrir.
bizous a toutes et a vos BB