FémiBBseptembre 2006 ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
#81
felicitation yayoo et bienvenue parmi nous.
comment ca va vous les filles?

Oui c'est vrai que ca ne doit pas etre facile pour toi rose mais j'espere que tout va vite s'arranger.Je te dis bon courage.

gros bizous a toutes les filles!! :lol:
 

dadi1

Active Member
#82
Alors digo qu'est ce que tu as eu?tU AS CONSULTE OU TU AS ATTENDU QUE CA PASSE,
Enfin si ca va maintenant et que tu n'as plus de douleur tant mieux.
Oui ca va passe vite jusque mercredi mais quand on attend c'est vrai que ca parait beaucoup plus long.
Allez courage plus que quelques jours!! :D
bizous
 
M

maylin

Guest
#83
Coucou
Ben non j'ai pas consulté, tu sais je suis plutot du genre a me plaindre en silence, c comme ca que j'ai quasiment fait une eventration apres la naissance de mon 1er sans rien dire a personne....
En plus j'avais tellement peur d'une mauvaise nouvelle que je preferais attendre toute seule que ca se calme..et j'ai bien fait, maintenant tout va bien! Je crois que c normal d'avoir mal au debut, il doit se passer plein de trucs à l'interieur qd meme!!!! Et puis le stress ne doit rien arranger... vivement mercredi qu'elle me dise que tout va bien, qu'il n'y a qu'1 bb (je rappelle qu'il y avait 3 follicules à l'echo d'ovu...) et comme ca on pourra l'annoncer à tout le monde et le vivre pleinement!
A+
Amandine
 
#85
Coucou les filles, juste un petit mot en passant... Tout va bien... Je n'ai pas vraiment de nausées mais une sorte de dégout alimentaire, il y a certaines choses que je n'arrive pas à manger et d'autres oui... Alors j'écoute mon corps !
Cote fatigue, ça a été aujourd'hui ! J'ai même pas fait de sieste !!! :wink:
Bon courage, Rose !
Digo, tes douleurs viennent probablement de ton utérus qui change de volume ! Tiens nous au courant pour ton écho...
Moi je sais qu'il n'y a qu'un seul BB, j'ai la chance de l'avoir déjà vu mais mon zom n'était malheureusement pas avec moi, dommage !

Au fait, les filles, avez-vous déjà un petit bidon ? Moi j'ai l'impression que ça vient tout doucement !

Bises,