Hello
pas de coup de lune en vue pour le moment
pour le berceau puis lit moi aussi tour de lit + gigoteuse, et comme je suis mère angoisse, j'ai déjà acheté et installé (et testé :wink: ) le système écoute bébé Angelcare qui surveille la respiration du bébé en captant les plus infimes mouvements.
J'avais trop stressé pour les précédents, là je serai j'espère, un peu plus zen (un peu

me connaissant).
Concernant l'école mes enfants sont en semaine de 4 jours donc pas d'école les mercredi samedi dimanche. Pour donner un exemple ma fille en 6ème fait 8h 12h puis 13h40 16h30 4 jours par semaine, soit 7 h par jour. En CM2 c'est 8h30-11h30 puis 13h30-16h30, soit 6 h par jour. Il n'y a qu'à partir de la 4e qu'elles ont cours le mercredi matin.
Je dois dire que celle qui vient de faire son entrée en 6e cette année s'est adaptée avec une facilité déconcertante (même par rapport aux deux aînées qui n'avaient pas posé trop de problèmes non plus). Mais bon je reste vigilante.
Sinon je continue à courir partout grâce à mes enfants justement qui vont, qui à la gym le soir, qui le mercredi, qui au judo, qui mangent comme 4

et me donnent la joie de refaire le plein de courses sans arrêt. Ca vit à 100 à l'heure

Le plus dur pour moi là c'est de ressortir à 19h30 chercher celle qui fait de la gym 4 heures par semaine. Je suis plus fatiguée qu'elle :wink: c'est beau d'être jeune
Et bébé lui continue allègrement de grossir, en plus depuis qu'l est très descendu ça me fait carrément une énorme pastèque posée sur le ventre c'est trop drôle. Il bouge à fond et je me prends des coups de pied non stop à certains moments de la journée. Ca fait bien rire les enfants qui voient mon "ballon" se déformer
Bisous à toutes
Chris