FémiBBoctobre 2006 ! | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles!!!

Chrisal j'espère que tu auras le temps de tout préparer pour BB, parfois les gygys anticipent un peu trop... tiens-nous au courant.
Au fait, tu parles de matelas, tu en as acheté un neuf pour chaque enfant?

Ici, monito hier à la maison ok, puis rendez-vous ophtalmo en ville (en taxi!!!). Tout va bien. Cet aprèm' : rendez-vous anesthésiste (en taxi aussi.... j'commence à avoir des goûts de luxe :D ).

Bisous à toutes et bonne journée!!

Did'

Chrisal
Grâce à toi je me suis rendue compte que ma voiture avait 4 ans depuis mai!!! donc j'ai pris RV pour le CT. SI tu n'en avais pas parlé cela ne me serait jamais venu à l'esprit!!!!!
Merci encore.

Sinon pour ton bébé, tu peux le faire dormir dans la nacelle du landeau en attendant d'avoir le matelas si par hasard tu accouches avant.

J'ai enfin été chercher mon pack poussette, landeau hier mais j'ai bien failli de rien avoir! Quand je leur ai téléphoné ils m'ont dit qu'il y avait entre 6 et 8 semaines à attendre encore!!!!! Alors que quand je l'avais commandé (et payé intégralement) le 30 aout la responsable m'avait dit qu'il y avait 15 jours de délai! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense qu'ils ont dû vendre mon pack à une autre personne dés qu'ils l'ont reçu car lundi ils m'ont confirmé au tél qu'il arrivait mardi et hier ils m'annoncent 8 semaines de délai!!!
Donc je leur dis de me rembourser car dans deux mois j'aurai quand même accouché depuis 4 semaines moi!! Mais là ils me disent qu'ils ne font que des avoirs! Idéal quand on sait qu'il n'ont pas le modèle que je souhaite en stock!! J'étais verte!

Heureusement ils avaient mis mon modèle en expo et je leur ai demandé de me le donner à la place d'une hypothétique livraison dans 8 semaines.
Du coup ils ont accepté et m'ont fait une remise. Il est impeccable et hier je l'ai déhoussé et lavé, tout est nickel.
Je me retrouve quand même avec un avoir de 85 euros car mon sac à langer commandé avec la poussette n'était pas en magasin lui et ils n'ont pas voulu me le rembourser pour que je puisse l'acheter à un autre endroit. Je ne sais pas trop quoi faire de cet avoir, je pense que je vais attendre un peu et que je complèterai mes achats en fonction des besoins du bébé quand il sera là.

Voilà, enfin je n'ai pas trouvé cela très pro et je soupçonne une erreur de leur part, ils ont bien reçu ma poussette mardi mais à mon avis elle a été vendue par un vendeur qui ne s'est pas assuré que c'était une réservation, ils avaient l'air trop coupables quand j'y suis allée!!

Cet après midi j'ai RV chez mon obstétricien, j'espère qu'il ne va pas me trouver un col modifié, ce qui ne m'étonnerait pas avec toutes les contractions que j'ai!!! Comme je ne prends pas de spasfon je ne sais pas trop ce que je risque si je continue à contracter tous les jours à ce rythme. On verra bien. Je dors tellement mal de toutes façons que j'aimerais bien accoucher un peu avant.

bonne journée les filles

Hello :) ouf toujours là :lol:

une nuit bof entre contractions et orages mais bon.
Heureusement qu'ils avaient ta poussette en présentation Novaoui, ils exagèrent là !
Non je n'ai pas racheté de matelas à chaque fois, mais là ça fait 7 ans :wink:
Je viens même d'aller faire trois courses au marché, c'est le luxe :)

Bisous
Chris

Salut mes belles!

Chrisal! T'es mon hero! Merci pour tes récits d'accouchement, ça me donne d'espoir! Je ne suis pas contre péridurale, seulement je voudrais voir d'abord si je vais y arriver sans. Et il parait qu'on sent mieux le moment de pousser sans ça. En tout cas je serais fixée d'ici quelques semaines. Et Chrisal, t'es presque à 37A, je pense que ca va, non? Bébé à 3kg, ca me paraît correct (et le travail + simple... :wink: ). Tu nous dira avant de partir??? Mais vérifie d'abord si les valises sont pret. Les prios sont des prios.

Novaoui, moi aussi je pense qu'ils ont fait une boulette avec ta poussette: Soit ils se sont trompés avec le delais, soit ils l'ont vendu par megarde à qq d'autre. Heureusement t'a pu avoir le model d'expo, car la poussette avec ses accessoires fait partie des equipements de base quand bébé arrive à la maison.

Pour moi le RDV gygy demain, et j'attends ça avec impatience! Là je suis 37SA+4, et moi aussi, je voudrais bien raccourcir l'attente!!! Dormir c'est l'enfer, et je suis "trop pleine"! Si docteur ne vois pas d'inconveniants, je vais commencer à faire tout ce que je ne pouvais pas faire, style voiture sur des chemins accidentés, les escaliers, montage des meubles, aerobic..j'exagere... mais vous voyez le truc! La derniere fois mon col etait long de 4cm et ferme, bébé très haut, mais depuis quelques jours je ne vois plus mon nombril - bébé a décendu au moins en peu. J'y crois!
Par contre, je voudrais bien faire un tit prélevement vaginal, car j'ai bcp des pertes, et je soupconne une mycose. Je n'ai pas fais des prelevements depuis que je suis enceinte! Je trouve cela bizarre.

Oui, les filles, d'un coup tout ça devient plus en plus concret! Vous vous en rendez compte???? On va devenir des mamans!!!!!!! :D

Bisous! A demain

Mifi