FémiBBoctobre 2006 ! | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Hello , je ne suis pas experte mais il me semble que influenza c'est un germe impliqué dans des affections respiratoires. On est toutes testées pour ça entre autres pendant le 8ème mois et ils traitent par antibio avant et aussi par perf pendant l'accouchement pour ne pas contaminer le bébé.
Mais d'autres filles seront surement plus calées.
Et surtout ton gygy doit bien connaître.
Courage et ne panique pas.
On pense à toi fort.
Chris

PS : moi j'ai mon frottis mercredi avec ma visite, je te tiendrais au courant.

oui.. j'ai RDV à 17H. Disons que la réponse du médecin serait plus rassurante. je n'ai parcontrre pas de contractions et pourtant les analyses ont été faites jeudi dernier.
Sinon, tres beau bidon CHRISAL !! :) Et dire que t'en as déja eu 4 !!! T'as pas l'air aussi lourde que moi avec mes 13 kg de plus et déja 3 taille de poitrine en plus!! Pourvu que je puisse perdre tranquillement tt ca!!

bisous ! :p

Elle nous avait avertie, Anne! Victor est un petit garçon pressé pour faire connaissance avec sa maman! Felicitations pour maman et papa!!!! Malgré ses 4 semaines d'avance, c'est un beau bébé!! Presque 3kg!! Qu'est-ce que ça aurait donné à terme???!!!! :lol: Je suis toute emue... On va toute y passer, tôt ou tard les filles!!

Et Chrisal, wauh la forme!!! Très beaux ventre, et comme elle dit Peggy, on ne croit jamais que t'en a déjà eu 4! Et Peggy, soigne toi tranquillement. C'est bien de faire des prelevement vaginaux pour détecter ces petits tracas en avance. Mon gygy me n'a pas fait faire depuis la grossesse. Qui sait ce que je couve, moi, si il le faut!

Et je ne suis pas partie pour ma balade, car au lieu de mettre mes tennis, je me suis allongée "juste en peu" et je viens de me reveiller apres un dodo de 2heures! Bravo!

Mifi