Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh de la chance si on veut... emprunt sur 15 ans pour une maison à retaper complètement :/ on ne pouvait pas mieux mais bon on est en ville et écoles, services et commerces sont approximités, comme les transports en communs sont assez efficaces, on se contente d'une seule voiture pour l'instant... Sinon les loyers pour appart avec 2 chambres c'est 800 euros, on a vite fait nos calculsnovaoui a dit:très mignon lily ta petite chambre!! tu as de la chance moi je n'en ai pas!!!![]()
pour la valise, mon mari la réclame depuis une semainenovaoui a dit:Sinon pour ma valise t'as raison il faut peut être mieux que je la fasse avant!!! Je ne me souviens plus pour ma fille quand je l'avais faite; mais comme j'ai des contractions je crois que je vais la faire dans une semaine, à huit mois révolus, ça me parait raisonnable non?
Tu vas allaiter ton bébé????![]()
mais bon j'ai eu une grossesse chaotique (saignements légers, tensions un peu haute au début, contractions, céphalées importantes 6 dolipranes par jour pour un résultat nul, décès de ma grand-mère que j'adore et impossibilité d'aller à son enterrement en martinique, varicelle avec hospitalisation) donc je dois la faire cette semaine euh demain quoi :roll: peggy27 a dit:yes.. sympa la chambre. LILY..
Question: il parait qu'il faut etre bien épilé du pubis lors de l'accouchement de peur d'etre tondu par le personnel médical. mais à partir de qd faut -il penser à cette épilation intégrale???
bon, faut que j'y aille à ce labo!!!!

Deuxième question :le timing. Ca va être difficile, car ces satanés poils poussent si vite... Je pense que je vais me contenter au personnel present le jour J, même si ça me fait raler un peu. Au moins ils ont habitude!