FémiBBoctobre 2006 ! | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Je suis étonnée que tu ne fasses pas l'albumine dans les urines tous les mois!!! Bizarre!
Moi par contre pas plus d'échos que celles programmées, sauf en cas de problème (j'en ia eu deux en plus avant la première)!
Pour NFS PLaquette et le prélèvement c'est apparemment à la demande de l'hôpital où je vais accoucher.
Sans compter la consultation anesthésie fin aout!!!!!

Voilà
Bon 14 juillet!

Coucou les filles!!!

Oui, Novaoui, t'as plein de tests. Je suis aussi de rhésus négatif, mais comme le papa est négatif aussi, j'ai pas tous ces examens en plus.

Pour le test d'urine, Mifi, je trouve ça bizarre aussi Mifi que tu l'aies pas, mais bon ton doc' doit avoir ses raisons...

Ici, ça va mieux, même si je trouve que j'ai un peu plus de contractions :evil: du coup je suis pas tranquille. J'attends avec impatience le rendez-vous chez gygy (dans 10 jours!) pour être rassurée.

Gros bisous les filles et bon week-end.

Did'

IL FAIT TROP CHAUD!!! :evil:

Une question: comment sont vos contractions? Douleureuses ou pas? Spasfon tous les jour? Chaque fois que vous avez des contractions?
C'est just pour me situer...

Vous pensez que je devrais demander à mon Doc pour quelle raison il ne me fait pas passer de test d'urine?

Bisous à toutes!

Mifi

Bah oui tu devrais lui demander!!!
Didoune surtout repose toi bien avec des jumeaux faut pas plaisanter!
si tu as des contractions repos :)!!!!

moi je suis à moitié patraque depuis jeudi j'ai un gros rhume qui ne passe pas
Que feriez vous à ma place? Mes oreilles sont bouchées depuis trois jours!!!!
Vous croyez que je devrais peut être aller voir le médecin lundi?
Comme je ne me sens pas très bien et que je suis très fatiguée parfois j'ai peur d'avoir attrapé le CMV! J'espère que non! qu'en pensez vous?
bon week end :wink:

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles...
je prends le temps de vous lire et prendre de vos nouvelles , meme si pas tjr le temps de repondre ...
J'ai ma PDS à jeun du 6e mois demain matin!! j'espere ne pas l'oublier! Je mange bcp et comme MIFI j'ai aussi pris 2 kg en 1 mois!!! :x je ne sais plus quoi faire!!! j'ai FAIM!!!!!! Et avec les barbecues d'été... et les glaces.. eh bien, j'ai du mal à me controler!! j'ai meme honte de parler de mon poids et je ne m'habille plus avec gout comme avant...!! :(

et puis , je vous épargne des détails sur la constipation et les hémorroides....! bon, je suis sous laxatif...
A part ca.. ca va! ma soeur et belle soeur, nous ayant fait de beaux cadeaux de naissance pour futur bébé, on se décide cette semaine pour lit et Commode ou Armoire de bébé .. que je veux absolument en Blanc.
j'ai acheté qq draps , taies d'oreillers, cap de bain, etc... mais pas encore commandé la table-baignoire à langer.
On va à la chasse de papier peint et autres elements de déco de la nouvelle maison .
et puis, avec cette chaleur, pas tjr facile à rester debout! Du coup, on se rafraichis souvent à la piscine ....
bon, bisous à vous et également à celles qui sont en vacances...
et bonne continuation à nous toutes!! :)