Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc j'ai :
Glycémie à jeun 4,30 mmol/l (normale de 3.30 à 5,30)
soit 0,77 g/l
Glycémie après 1 heure et 50 g de glucose
6,30 mmol/l (normale <7,2)
soit 1,13 g/l
donc tout va bien le seul chiffre vraiment important c'est le 1,13 g/l après 1 heure, ça doit être inférieur à 1,30, donc là c'est ok pas de diabète gestationnel en vue pour le moment. Youpi \/
Voilà je suis de retour de mon écho, quel moment magique !
Je vous fais pas durer le suspens plus longtemps, c'est un petit gars !
Déjà un petit coquin car il n'arrêtait pas de jouer avec ses mains et de les mettre devant son visage, alors pas facile de lui tirer le portrait
Sinon tout va bien, BB pése 521g et au dessus des courbes pour la taille (comme Quentin) et nous a estimé un poids de naissance à 3kg200 et un accouchement entre le 3 et le 11 octobre.
Maintenant y'a plus qu'à trouver le prénom et des idées déco pour la chambre car on avait déjà tout prévu pour une puce mais on séche complètement pour le garçon :roll:
Et je comprends pourquoi mon écho m'annonce un poids de naissance à 3kgs800 avec un poids à 22 SA et 3 jours à 603 g... apparemment les pronostics vont bon train
Mais si ta DPA est le 4 oct, elle peut encore estimer une naissance entre le 3 et le 11 ??? hop comme ça une semaine de plus ? :shock: elle veut te faire faire du rab :wink: