FémiBBoctobre 2006 ! | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Superbe ton bidon Novaoui :)

Côté news, gygy me déclenche vendredi 13 :shock: car c'est son jour de garde à la mat'.
Ca me fiche la trouille ce déclenchement... du coup j'ai fais le ménage tout l'après-midi :p

Bisous à toutes et Bonne nuit!!!

Did'

Oh je me trouve un peu enrobée quand même!!!!
Didoune dans trois jours tu auras tes bébés !!!!
Moi j'ai déjà peur d'en sortir un et toi tu vas accoucher de deux c'est incroyable!!!!
Pense aussi à jouer à l'euromilllion on ne sait jamais!!!!
Surtout tiens nous au courant.
Ce matin je suis en forme, hier le gynéco m'a dit que j'accoucherai vraisemblablement bien à terme!!!! Pas de modification du col, pas de signes!
Bon les filles peut être à plus tard dans la journée
Gros bisous

Hello :)

nouvelles du matin, je vois que tout le monde va bien.

Génial Didoune pour ta date, reste plus qu'à attendre et vérifier ta valise, qui j'en suis sûre est archiprête.

Lily moi aussi dès que je mange sucré monsieur bébé fait des cabrioles :wink:

Beau bidon Novaoui, c'est vrai que le bébé a l'air encore haut (ou alors c'est les délicieuses choses que tu as mangé qui remplissaient l'estomac :wink: .

Moi aussi je rêve de fromage au lait cru bien coulant et fort miam miammmm , pour le moment j'ai pris 13 kgs, un peu plus aussi que j'espérais, mais bon on aura tout le temps de les reperdre avec bébé. Quand je lis que mifi en a déjà perdu 10 ! :shock:

Sinon rien de bien neuf, je perds le bouchon muqueux depuis hier mais aucun signe annexe, donc allons gaiement à terme :D

Bisous à toutes
Chris

ben alors les bébé d'octobre ?? ca se bouscule pas hein !!! on veut les voir ces beaux bébé !!! :roll:
bonne chance pour l'attente les filles le tps doit vous paraitre looooooooong ...... :?