FémiBBoctobre 2006 ! | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Salut les filles!

Mon mari est (enfin!!!) en vacances depuis la semaine derniere, donc du coup je n'ai pas été trop fidele au poste...
Petite recap:
Santé maman: Ca va, sauf constipation, doigts qui enflent et insomnie.
Santé bébé: Controle 32SA c'est très bien passé. Bébé en plein forme! Il a remis sa tête en bas (ouf!), même si ça ne garantie rien pour la suite..
Morale: :? . J'ai commencé les cours de prépa, et je suis bcp plus sereine qu'avant. Mais je me sens si bizarre qqfois..
Poid: +11kg (pas bougé depuis la derniere fois). Je suis fière de moi! Je ne fais plus qu'un cours de yoga par semaine, car ça me fatigue bcp. Faut que je me calme au niveau de la nourriture..
Equipement: On a rdv chez Aubert pour la liste mercredi.
Contractions: Surtout le soir. Mais dans la limite autorisée. En tout cas mon col va bien, et c'est l'essentiel.

Aux bilans, les filles!

Bisous à toutes!

Mifi

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles. :) j'espere que vous allez toutes tres bien et que tout se passe à merveille de votre coté.

je ne suis pas trop fidele au poste non plus . j'ai en ce moment de la famille chez moi.. dont ma mere , mais on m'aide bcp: aspirateur, cuisine, etc.. :p . mais bon, pas le temps de faire des siestes.

J'en suis aussi à +11kg... et il faut dire que je n'aime plus du tt mon corps!! je le trouve énorme sur les photos.. et je suis déja sérrée ds les vetements que je pensais porter jusqu'à la fin!! :(

Mon écho se passe le 28 Aout, donc encore le temps. Je sais que je vais être décue . les rappports n'ont jamais dépassé 5 lignes. et je ne lis pas tous les détails que VOUS, vous donnez à propose de vos échos. ex: on ne m'a jamais parlé de l'os du nez, poids du bébé, et meme pas sa taille lors de la 2e écho!! Mardi prochain, la sage femme nous fait visiter la clinique, salle d'accouchement, etc..

Coté désagréments,
Je pense que mon taux de fer est remonté, puisque je me sens plus en forme qu'avant et bcp moins fatiguée ! :)
Les hémorroides , toujours là, mais pas douloureux. Ma constipation s'améliore également: cure de pruneaux, bcp de salade, cerise, pistaches, toutes ces choses qui aident quoi....
Bb bouge tjr autant, mais quand dort-il alors??? Enfin, c'est tellement agréable et rassurant de sentir la "vie" en soi!! :p
ET enfin, j'ai recu ma table-baignoire à langer de chez BB-Walz! vraiment pratique !!
voila.... je vous fais de gros bisous et attend de vos nouvelles.
A tres bientot!!! et portez vous bien... :p

coucou les filles
je rentre à peine de vacances complètement crevée!!!
Tout va bien sauf que je ne suisplus bonne à rien!
J'ai beaucoup de contractions et je n'arrive plus trop à bouger
question poids j'en suis à 13 kilos et tout le monde croit que je vais accoucher demain!!!!
Sinon à part les insomnies et les remontées gastriques je n'ai pas d'autres désagréments , par contre bébé bouge aussi beaucoup (j'avais oublié ou ma fille était plus calme!) et je me demande aussi où elle case ses 18 heures de sommeil!!!! Mais bon je ne me plains pas ça me rassure!!!
Mes vacances se sont bien passées, plage tous les jours et repos. J'ai fait aussi du catamaran par temps calme avec mon mari.
VOilà j'attends de vos nouvelles
Bisous :D

Hello Novaoui :)

Contente d'avoir de tes nouvelles, en attendant que tout le monde rentre, je m'étais casée avec les novembrettes.

Moi aussi j'ai adopté un rythme au ralenti, je suis entre 9 et 10 kgs de prise là, avec un bébé qui avoisine les 2kgs 600 maintenant ( :shock: ) comme j'expliquais sur le post de novembre, ils vont essayer fin septembre début octobre un décollement de membranes pour essayer de le sortir un peu avant :lol:

Sinon c'est la rentrée bientôt ici, donc je suis dans les listes scolaires, pour 4 ! ça occupe bien.

J'ai déjà le kit poussette nacelle cosy ainsi que table à langer , matelas et baignoire sur pied. Le berceau et matelas, et je vais attaquer mollement ma valise maternité une fois que la rentrée scolaire sera passée.

As tu eu ton écho du troisième trimestre toi aussi ?

Bisous
Chris

coucou
jen suis contente d'avoir de tes nouvelles.
MOn écho morpho est prévue pour mardi prochain.
En fait je suis rentrée pleine de doutes et super angoissée toujours à cause de cette fameuse amnio que je n'ai pas faite! J'envie ta sérénité, j'aurais dû être courageuse comme toi et la faire cela m'aurait permis d'éviter de me poser tant de questions. Espérons que la prochaine écho me rassure.
J'ai lu sur un autre site que l'écho morpho laissait quand même passer une trisomie sur deux et ça ne m'a pas rassurée.
Sinon et bien je vais aller acheter le combiné poussette landeau la semaine prochaine. J'ai tout le reste masi toujours pas de chambre! Cela ne m'inquiète pas on s'arrangera, tant que le bébé va bien tout le reste me semble dérisoire.
Nous avons le même terme mais je crois que tu vas accoucher avant moi si on te décolle les membranes. Comment est ton ventre?
Voilà. A plus tard bisous :)