FémiBBoctobre 2006 ! | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Salut les filles!!!

Novaoui, tu as le droit de râler et d'être fatiguée! Tu parles d'amnio, mais n'ait pas de regret. Perso, j'ai pas eu le tri-test, car pas fiable pour des jujus, donc pas d'amnio,... bref on croise les doigts!

Chrisal, profite bien de la mer :D

De mon côté, hier plein de contractions... vive le Spasfon et les bains! Je crois que c'est la chaleur qui m'en donne. Heureusement, aujourd'hui il fait plus frais (il a plu ce matin), donc ça devrait aller.

Gros bisous à toutes.

Did'

OUi mais le problème c'est qu'on a pas le même âge (je suis vieille à coté de toi!!)j'ai 40 ans quand même!!!

Sinon et bien hier la sage femme a trouvé ma tension toujours très basse (9,4) et mon col court et mou!!! J'ai beaucoup de contractions en fait et comme la chaleur m'a épuisée ainsi que mon gros rhume et bien c'est pas la joie. Donc repos!!!
Crisal bisous à toi.

Les filles je vous dirai au revoir demain et après je vous reverrai dans 3 semaines. J'ai mis une photo de mon ventre dans les bidons dans la rubrique album.

Voilà, bisous

Salut les filles!

Je suis la seule à ne pas partir pour les vacances..... (ou pas?). Je vais m'ennuyer sans vous!! Et mon mari me laisse toute seule pour le w-e, car il a le RDV annuel de son ex-club de foot à Perpignan :? . Soupires....

Je suis vraiment contente pour toi, Novaoui, que tu peux partir pour 3 semaines! Je suis sure qu'avec un peu de repos ta rhume va s'en aller, et que tu vas retrouver la morale!!! N'oubliez pas les filles, qu'il nous reste à tenir +/- un mois, pour que nos bébés ne feront pas parti des grands prématurés! Croisons les doigts et les jambes! Pas des fruits de mer, pas de sport violant etc. Faisons très attention!!

Bizzzzzooouuuusss!!!

Mifi

Coucou les filles....

j'ai pris le temps de vous lire et je constate que les petits désagréments de grossesse n'épargnent personne!!
De mon coté, je dors bien, mon col est long et fermé.... c'est la maman qui va moins bien!!
Manque de fer très important accompagné d'hémoirroides qui ne guérissent pas depuis 2semaines !! Donc énorme fatigue (car en plus diminution de globules rouges et plaquette...mais je ne peux commencer le traitement tant que mes hémorroides n'ont pas disparu. gygy m'a dit que cela pouvait me suivre jusqu'à l'accouchement!! :cry:

Enfin, j'ai aussi porté des talons lors d'un WE barbecue où on m'a fait plein de compliments (maman épanouie etc..) et dès le lendemain: oedemes!!!(jambes genre éléphantman!!) mais bon, depuis je mets un oreiller sous mes jambes pour dormir et ca va bien.
On est parti qq jours en belgique: Grotte à 13°, ballades, reserve animaliere, etc..., mais je ne me vois pas faire 8 à 10h de trajet pr aller au bord de la mer. La semaine prochaine, on repart 5-6 jours en Franche Comté: escapade historique et detente en meme temps....
Si vous connaissez les coins de Besancon , que me suggerez vous de faire ds les coins?
Et les autres filles? vous etes en vacances?
Mifi, j'essayerai de te tenir un peu compagnie .. en attendant, toi et les autres: Portez vous bien et gros bisous